[Xav] Sonic the Hedgehog
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
- El magnifico
- NECrophage
Merci les amis 
C'est une impression, j'ai redessiné tous les logo sur illustrator et l'image est un photoshop haute déf.
Le but étant bien évidement de faire comme un vrai (les tranches SCD y sont, l'arrière et même la spine card !!
A la demande de xav, il n'aura aucune marque (je voulais faire un Nec avenue au départ), pour ne pas faire un faux qui aurait inondé les eBay, et je respecte sa décision très juste.
Mais c'est pas grand chose comparé à l'immense performance de l'équipe de développement du jeu (qui seront crédités aussi sur les covers).
C'est une impression, j'ai redessiné tous les logo sur illustrator et l'image est un photoshop haute déf.
Le but étant bien évidement de faire comme un vrai (les tranches SCD y sont, l'arrière et même la spine card !!
A la demande de xav, il n'aura aucune marque (je voulais faire un Nec avenue au départ), pour ne pas faire un faux qui aurait inondé les eBay, et je respecte sa décision très juste.
Mais c'est pas grand chose comparé à l'immense performance de l'équipe de développement du jeu (qui seront crédités aussi sur les covers).
PC Engine addict since 1990.
- kogami
- NECstasien
- El magnifico
- NECrophage
- Redfield1
- Administrateur
Kogami, je sens bien que tu vas te charger du livret.kogami a écrit :Vous avez prévus de presser quelques exemplaires une fois le jeu fini ?
Allez, allez, on ne discute pas.
Je compte bien entendu sur chaque membre du forum pour harceler Kogami jusqu'à qu'il s'exécute.
... Red ...
Dernière modification par Redfield1 le jeu. 26 mars 2009 19:17, modifié 1 fois.
- kogami
- NECstasien
SalopRedfield1 a écrit :Par Kogami, je sens bien que tu vas te charger du livret.kogami a écrit :Vous avez prévus de presser quelques exemplaires une fois le jeu fini ?
Allez, allez, on ne discute pas.![]()
Je compte bien entendu sur chaque membre du forum pour harceler Kogami jusqu'à temps qu'il s'exécute.
... Red ...
16 bit forever 
- kogami
- NECstasien
- El magnifico
- NECrophage
- xav
- NECrophage
Ce n'était pas mon intention mais Sonic est en passe de devenir un "Emulator Killer", avec les nouveaux effets graphique, le seul capable de le restituer fidèlement est Magic Engine 
, la diffusion en iso+ape+pdf me semble beaucoup plus sage, ne serais ce que pour permettre des mise en jour simplement en gravant avec un nouvel iso.
Imaginaient que l'on fasse graver et imprimer à grand frais de beaux CDs, et que l'on découvre juste après un bug monstrueux
Je ne pense pas non, cela impliquerait qu'il y ait un jour une version parfaite, ce qui n'arriveras pas de si tôtVous avez prévus de presser quelques exemplaires une fois le jeu fini ?
Imaginaient que l'on fasse graver et imprimer à grand frais de beaux CDs, et que l'on découvre juste après un bug monstrueux
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
- kogami
- NECstasien
- El magnifico
- NECrophage
- xav
- NECrophage
Exact le texte en page d'intro est très clair la dessus, c'est un freeware fait sans l'autorisation de sega mais sans intention de lui nuire dans un but absolument non commercial.
Sega c'est montré tolérant sur les sonic homebrew (bien que certain hack ce soit retrouvé sur Ebay
) mais faut pas tendre le bâton pour ce faire battre.
En clair le jeux final ne peux pas valoir plus que le prix d'un simple CD vierge, d'où un pressage à la discrétion de l'utilisateur final.
Sega c'est montré tolérant sur les sonic homebrew (bien que certain hack ce soit retrouvé sur Ebay
En clair le jeux final ne peux pas valoir plus que le prix d'un simple CD vierge, d'où un pressage à la discrétion de l'utilisateur final.
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)