CD-ROM²-thèque
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Ceux qui ne sont pas en gras sur la liste, soit :
Akiyama Jin no Suugaku Mystery - Hihou India no Hono wo Shishu Seyo
Emerald Dragon - Sample Disc
Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FABT}
HCDS 1992 Sotsugyou Album
Implode (encore sous licence commerciale donc non téléchargeable)
J. B. Harold Murder Club (US)
Linda3 - Sample Disc
Lords of Thunder - Demo Disc
Mahou no Shoujo Silky Lip [Ver 5.0] [Alt]
Meteor Blaster DX (encore sous licence commerciale donc non téléchargeable)
PC Cocoron
Tokimeki Memorial {HRKM70414-1FAAT}
Tokimeki Memorial {HRKM70414-1FABT}
Ys IV - The Dawn of Ys {HCD3051-5-1116-R1P}
Remarque : cette liste est déjà sur le premier post du thread...
Plus les backup testés de mauvaise qualité. Si vous les avez, une bonne Å“uvre pour remplacer ceux déjà présents.
Akiyama Jin no Suugaku Mystery - Hihou India no Hono wo Shishu Seyo
Emerald Dragon - Sample Disc
Galaxy Fraulein Yuna {HRH310827-3FABT}
HCDS 1992 Sotsugyou Album
Implode (encore sous licence commerciale donc non téléchargeable)
J. B. Harold Murder Club (US)
Linda3 - Sample Disc
Lords of Thunder - Demo Disc
Mahou no Shoujo Silky Lip [Ver 5.0] [Alt]
Meteor Blaster DX (encore sous licence commerciale donc non téléchargeable)
PC Cocoron
Tokimeki Memorial {HRKM70414-1FAAT}
Tokimeki Memorial {HRKM70414-1FABT}
Ys IV - The Dawn of Ys {HCD3051-5-1116-R1P}
Remarque : cette liste est déjà sur le premier post du thread...
Plus les backup testés de mauvaise qualité. Si vous les avez, une bonne Å“uvre pour remplacer ceux déjà présents.
Dernière modification par jpc2004 le lun. 23 mars 2009 23:35, modifié 1 fois.
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
Tu irais pas plus vite de tout coller sur un DVD et l'envoyer à jpc2004 ?!
Dernière modification par El magnifico le mar. 24 mars 2009 16:10, modifié 1 fois.
PC Engine addict since 1990.
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Abusé, je viens de subir une micro déconnexion. Le temps d'être de nouveau en ligne, le serveur me dit qu'il y à déjà trop (2) d'utilisateurs...
Je up moi Madame !
Si ce n'est pas malheureux de devoir attendre son tour pour mettre du rip à dispo...
... Red ...
Eric et ses soucis informatiques, la saga sans fin.
Je up moi Madame !
Si ce n'est pas malheureux de devoir attendre son tour pour mettre du rip à dispo...
... Red ...
Eric et ses soucis informatiques, la saga sans fin.
- jpc2004
- NECrophage
- Messages : 1341
- Inscription : ven. 29 juil. 2005 10:34
- Localisation : Toulouse, France
- Contact :
Tatata ... Que nenni :
Cela dit tu as une connexion de lopette
. 57 ko/s hihihi....
*edit* Au passage, l'upload n'est ni limité en débit, ni limité en nombre de connexion.
Code : Tout sélectionner
+------+---------+-------+------+-------------------------------------------+
| PID | Login |For/Spd| What | File/Remote IP/Size(Kb)/Local IP |
+------+---------+-------+------+-------------------------------------------+
| 3979 | redfield1| 00:04 | UL | Super Schwartzschild (J).part01.rar |
| '' | '' | 57K/s| '' | -> 56.55.100-74.rev.gaoland.net |
| '' | '' | | | Transfered: 11412 |
| '' | '' | | | <- casimir_ext:21 |
+------+---------+-------+------+-------------------------------------------+Cela dit tu as une connexion de lopette
*edit* Au passage, l'upload n'est ni limité en débit, ni limité en nombre de connexion.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Ok , soit , je n'en mettais pas car je n'en avais pas , mais pourquoi donc que ça tourne en boucle toute les 5 secondes à me dire
" connecting to server
error,could not connect to server
reconecting to server....
error,could not connect to server
trying to reconnect in 5 seconds
reconecting to server....
error,could not connect to server
blablabla....blablabla....

" connecting to server
error,could not connect to server
reconecting to server....
error,could not connect to server
trying to reconnect in 5 seconds
reconecting to server....
error,could not connect to server
blablabla....blablabla....


