Marre de la loose
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- bobusan
- Push Run Button!
Ah ok, tu as vu ce que j'ai fait sur cadash ?
Si tu me laisse un peu de temps, je pourrai bosser dessus. Adventure island c'est du pur Hudson, je dois donc avoir tous les logos nécessaires pour la vectorisation. J'attends un papier couché pour faire de nouveaux tests d'ici fin de semaine. Si je confectionne un truc qui te convient, il y aura juste à s'arranger pour les frais de cochon, garde un oeuil sur le topic.
Si tu me laisse un peu de temps, je pourrai bosser dessus. Adventure island c'est du pur Hudson, je dois donc avoir tous les logos nécessaires pour la vectorisation. J'attends un papier couché pour faire de nouveaux tests d'ici fin de semaine. Si je confectionne un truc qui te convient, il y aura juste à s'arranger pour les frais de cochon, garde un oeuil sur le topic.
- El magnifico
- NECrophage
- ancient-spells
- Push Run Button!
- bobusan
- Push Run Button!
@Elmagnifico : non, je vectorise tout à la main mais pour le Hucard qui te parait étrange, ce sont uniquement des lignes (sans remplissage). Et c'est vrai que le rendu n'est pas tip top, il faut que je revienne dessus.
En ce moment, je bosse sur la pastille arrière d'un Irem, mais j'arrive pas trop à avancer car j'ai du boulot.
@Ancient-spells : nickel, tu pourrais me fournir un scan de la tranche et du dos de la boite ? Même grossier, c'est juste pour avoir le numéro du volume et la couleur de la tranche, qui doit être blanche normalement.
En ce moment, je bosse sur la pastille arrière d'un Irem, mais j'arrive pas trop à avancer car j'ai du boulot.
@Ancient-spells : nickel, tu pourrais me fournir un scan de la tranche et du dos de la boite ? Même grossier, c'est juste pour avoir le numéro du volume et la couleur de la tranche, qui doit être blanche normalement.
- Syd2091
- NECrophage
- Mathdea
- Push Run Button!
Merci Bobusan! Pas de problème c'est pas urgent mais c'est vrai que j'aimerais bien faire les choses proprement 
Comme tu dis c'est du pur Hudson (vol. 38 ). Je peux mettre à disposition
le livret si cela intéresse quelqu'un bien sur!
Et merci à tous pour votre aide! L'idée de faire une base de donnée avec tous ces éléments est vraiment excellente...
Comme tu dis c'est du pur Hudson (vol. 38 ). Je peux mettre à disposition
le livret si cela intéresse quelqu'un bien sur!
Et merci à tous pour votre aide! L'idée de faire une base de donnée avec tous ces éléments est vraiment excellente...
Dernière modification par Mathdea le mar. 17 mars 2009 15:54, modifié 1 fois.
- ancient-spells
- Push Run Button!
- El magnifico
- NECrophage
- bobusan
- Push Run Button!
- El magnifico
- NECrophage
- bobusan
- Push Run Button!
Superbe ! Ma prochaine resto en arcade t'intéressera surement, je t'enverrai des photos quand ce sera fait, c'est à dire pas tout de suite.El magnifico a écrit : Ma femme ma même offert à noyel un Cellulo original de 1976 représentant actarus en tenue civile ! (moi aussi je collectionne)
J'ai un peu bossé sur le dos de Mr Héli :

Je vais faire deux version de boitier :
- une type "classique" avec un adhésif sur la tranche et le cercle au dos (à mon avis la découpe va être pénible)
- une type "moderne" avec l'insert dans le boitier (comme les dernières Hucards)
à suivre...
- Seb
- Push Run Button!
Un petit lien utile pour ceux qui voudraient vectoriser au bureau pour ensuite tout remettre en page/redimmensionner sous Paint en png si vous ne pouvez utiliser ou installer Photoshop and co au boulot:
http://vectormagic.com (2 vectorisations gratos)
Vous pouvez aussi installer Paint.net qui se télécharge ultra rapidement (1.3mo) et qui est très efficace:
http://www.pcworld.com/article/131925-1 ... _year.html
Et qui est bien complet (accepte le format PSD grâce à un plugin)
http://vectormagic.com (2 vectorisations gratos)
Vous pouvez aussi installer Paint.net qui se télécharge ultra rapidement (1.3mo) et qui est très efficace:
http://www.pcworld.com/article/131925-1 ... _year.html
Et qui est bien complet (accepte le format PSD grâce à un plugin)

Attentifs, ensemble.