j'ai une petite question à poser ; au hasard de mes pérégrinations sur le web, je suis tombé sur une version "limitée" de Forgotten Worlds :
Apparemment, les seules différences avec le Forgotten Worlds "classique" seraient :
- la manette Avenue Pad 3 incluse
- une packaging différent (pour contenir ladite manette)
Savez-vous s'il y a d'autres différences ?
----------------------------------------------------------------------------
Mes consoles Nec: PC Engine (blanche), CoreGrafX (RGB), SuperGrafX (RGB), CD-Rom²+IFU, SuperCD-Rom², Duo-R, PC-FX
A ma connaissance ce jeu a été uniquement distribué avec ce packaging, la manette 3 boutons etait incluse pour bénéficier de toutes les fonctionalités du jeu. D'ailleurs c'est certainement pour cela qu'il n'existe pas de spincard pour ce jeu contrairement à tous les autres scdrom2.
Ok, cela signifie donc que la version que je possède (à savoir le boitier CD seul) a été extrait de ce packaging, qui a d'ailleurs vraisemblablement été perdu (jeté ou détruit)...
----------------------------------------------------------------------------
Mes consoles Nec: PC Engine (blanche), CoreGrafX (RGB), SuperGrafX (RGB), CD-Rom²+IFU, SuperCD-Rom², Duo-R, PC-FX
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
c'est sympa et je te remercie de ta proposition , mais les spines perso je m'en fous, reste que je suis surpris d'apprendre qu'il y en avait bien une dans le pack, mais c'est surtout râler pour le principe
Toujours râler pour le principe
Au passage je trouve ce pack vraiment magnifique ( Et en plus il n'est pas cher du tout )
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
À propos de Forgotten Worlds, ces article de1990 (juin et septembre) issus de PC Engine Fan indiquent que la version prototype SuperGrafx du jeu devait être "hybride", c'est-à-dire proposer 1 joueur sur PCE de base et 2 joueurs sur SGX. Une autre combine dans le genre était prévue sur CD mais j'ai pas tout compris...