[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- angedechu
- NECrophile
- Messages : 597
- Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
- Localisation : Survilliers / Montpellier
- Contact :
- Squaresoft74
- Administrateur
- Messages : 802
- Inscription : jeu. 16 sept. 2004 17:05
- Contact :
-
LOLYLO
- Please Insert Disc!
- Messages : 16
- Inscription : ven. 06 mars 2009 13:25
Présentation.
Bonjour,
Comme le veux la coutume, je me présente
"Ancien" de l'âge d'or du jeux video console (90'), j'ai eu l'occasion d'avoir pas mal de machines différentes...sauf la Pc Engine !!! (luxe à l'époque).
Je me rattrape à présent aujourd'hui ayant lorgné des Duo durant pas de temps.
A présent, après l'acquisition d'une DUO-R RGB, me voilà parmi vous sur le forum Franco faisant référence
Comme le veux la coutume, je me présente
"Ancien" de l'âge d'or du jeux video console (90'), j'ai eu l'occasion d'avoir pas mal de machines différentes...sauf la Pc Engine !!! (luxe à l'époque).
Je me rattrape à présent aujourd'hui ayant lorgné des Duo durant pas de temps.
A présent, après l'acquisition d'une DUO-R RGB, me voilà parmi vous sur le forum Franco faisant référence
- gp2x4ever
- Push Run Button!
- Messages : 56
- Inscription : mer. 04 mars 2009 13:37
- Localisation : Orleans
- angedechu
- NECrophile
- Messages : 597
- Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
- Localisation : Survilliers / Montpellier
- Contact :
- ancient-spells
- Push Run Button!
- Messages : 189
- Inscription : lun. 22 déc. 2008 13:16
- Localisation : dans les montagnes
- angedechu
- NECrophile
- Messages : 597
- Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
- Localisation : Survilliers / Montpellier
- Contact :
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Ce qui est contraignant, c'est de devoir effacer des 10aines de bots par jour.
Dernière modification par shubibiman le mar. 10 mars 2009 18:20, modifié 1 fois.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- angedechu
- NECrophile
- Messages : 597
- Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
- Localisation : Survilliers / Montpellier
- Contact :
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City



