Bomberman, jeu mythique
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- SirG
- Administrateur
- Chô Aniki
- NECrophile
- shubibiman
- Administrateur
- ban-chan
- Push Run Button!
J'ai connu Bomberman il y a fort longtemps mais lorsque j'etais plus jeune, ne possedant pas de SFC ni de PCE, j'ai du attendre la version PC avec Bomberman 95 sous Windows pour en profiter un max en reseau.
Il faut dire que ca reste tout de meme genial sur micro.
Mais la, je crois que je vais faire une soiree pour arroser ma Nec, vu que j'ai choppe un quintupleur
Il faut dire que ca reste tout de meme genial sur micro.
Mais la, je crois que je vais faire une soiree pour arroser ma Nec, vu que j'ai choppe un quintupleur
- SirG
- Administrateur
La force de Bomberman réside dans la tension qu'il est capable de susciter dans les parties multi-joueurs. Chaque seconde de jeu apporte son lot de souffrance morale qui aboutit soit par une délivrance en cas de victoire ou d'énervement intense en cas de défaite, défaite fort peu probable à un certain niveau (comme le mien par exemple
).
Justin Batable
- shubibiman
- Administrateur
La je crois qu'une rencontre inter-forumeurs s'impose pour prouver a la face du monde qui de Sir Godeffroy ou de moi est le plus fort a Bomberman. Meme si ca semble joue d'avance
Plus serieusement, parfois, la reaction de certaines personnes me surprend...certains sont vraoiment morts de rires.
Surtout, une bonne partie de Bomberman a plusieurs ne peut pas etre completement jouissive sans tout un rituel de chambrage. Yano en est temoin.
Plus serieusement, parfois, la reaction de certaines personnes me surprend...certains sont vraoiment morts de rires.
Surtout, une bonne partie de Bomberman a plusieurs ne peut pas etre completement jouissive sans tout un rituel de chambrage. Yano en est temoin.
- shubibiman
- Administrateur
- SirG
- Administrateur
Il est vrai que Bomberman n'est pas le jeu où je suis le meilleur. C'est Skweek!!!
Mais faudra que tu t'entraînes pendant quelques siècles encore avant d'espérer me battre sur ce jeu.
Bon, assez rigolé! L'idée d'une rencontre est fort intéressante, mais je pense que comme moi, vous devez avoir du mal à trouver le temps en ce moment pour quoi que ce soit, et encore plus pour un déplacement loin, qui plus est juste pour une partie.
N'écartons pas cependant un meeting entre membres du forum, ou du moins entre les participants à l'encyclopédie.
Mais faudra que tu t'entraînes pendant quelques siècles encore avant d'espérer me battre sur ce jeu.
Bon, assez rigolé! L'idée d'une rencontre est fort intéressante, mais je pense que comme moi, vous devez avoir du mal à trouver le temps en ce moment pour quoi que ce soit, et encore plus pour un déplacement loin, qui plus est juste pour une partie.
N'écartons pas cependant un meeting entre membres du forum, ou du moins entre les participants à l'encyclopédie.
Justin Batable
- Adoru
- NECrophile