après m'être présenté, voici mon soucis, sachant que moi et l'électronique, çà fait beaucoup plus de 2 !!!
Il y a donc 1 mois, je reçois ma Duo-R, je m'empresse de la déballer, je prends un adaptateur que j'avais ( où il y a mentionné : 2 P+T 10/16A 250V 3680W maxi sous 230v ), je branche et là , un fort grésillement se fait entendre, du coup je n'allume pas la console et débranche rapidement le tout ; je commande un adaptateur sur le site "Neoayato" ( 9V, 1000 mA, donc bon je pense ? ), je branche tout çà et ... rien, absolument rien, le néant, bref j'ai faillis péter un câble !
J'ai emmené la console chez un dépanneur pour PC, où il me dit que la console est grillé, il a testé avec d'autres adaptateurs sans succès ( je pense même qu'il ne s'est pas embêté à ouvrir la console ! )
Je précise que j'ai bien mis la TV sur "av", que j'ai appuyé sur "run" un fois je cd mis et que je n'ai pas de multimètre ( désolé ! ) pour tester.
J'ai longuement parcouru le forum, je sais que des post comme le mien il y en a des tonnes... mais bon...
J'ai lu qu'il y a un fusible dans la DUO-R, où est-il ?
Voici une photo, pouvez-vous me l'entourer SVP.

En espérant trouver de l'aide, merci d'avance, car j'ai envie d'y jouer à cette machine et puis, au prix où elle coûte !!!