[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Message par angedechu »

Ha oui là  faut dire, y'a du bon équipement... :)
Avatar de l’utilisateur
gp2x4ever
Push Run Button!
Messages : 56
Inscription : mer. 04 mars 2009 13:37
Localisation : Orleans

Message par gp2x4ever »

Bonjour à  tous et à  toutes, alors voila je suis tout nouveau sur la scène NEC PC engine, j'ai 25 ans (passionné par les consoles Oldschool 8-16 BIT) et j'ai découvert il y a peu cette superbe machine grace à  lémulation sur PC et sur GP2X et j'ai vraiment été impressionné par les capacités et le fun que peu apporter cette console! les Shoot'Em Up sont magnifiques, les jeux d'aventures sont aussi tres bons ( je pense aux VALIS, RANMAS etc...) du coup j'ai craqué sur une occasion : une PCengine avec l'interface CDrom’² (CDrom en panne snif ils sont assez dur à  trouver en état de marche mais j'ai bon espoir de le remettre en route!), voila voila et donc très heureux d'arrivé sur ce forum!
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Message par angedechu »

Bienvenue à  toi!
Et pour ton soucis, t'inquiètes pas, y'a du pro de la réparation ici ^^ (bon, pas moi, ok, mais j'espère pouvoir me débrouiller d'ici quelque mois)
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

shubibiman a écrit :Bienvenue aux nouveaux ;)
Voyou1>en voilà , un équipement de luxe.
Penguin>No problemo ;)
angedechu a écrit :Ha oui là  faut dire, y'a du bon équipement... :)
tain les gars on voit que vous m'avez jamais vu en slibard :lol:
<a><img></a><br>
Avatar de l’utilisateur
gp2x4ever
Push Run Button!
Messages : 56
Inscription : mer. 04 mars 2009 13:37
Localisation : Orleans

Message par gp2x4ever »

Bonjour, dites moi j'ai une petite question, je viens juste d'arrivé et je ne connais pas toutes les règles (tout n'est pas expliqué dans la FAQ), j'ai posté un sujet hier expliquant mon problème (clairement je demande un peu d'aide) et aujourd'hui je retrouve mon post verrouillé??? est-ce que j'ai fais quelque chose de mal? si c'est le cas j'aimerais bien comprendre, merci.
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Le sujet de ta question existe déjà .... poste ta question là  dedans. ;)
PC Engine addict since 1990.
Avatar de l’utilisateur
gp2x4ever
Push Run Button!
Messages : 56
Inscription : mer. 04 mars 2009 13:37
Localisation : Orleans

Message par gp2x4ever »

Bonjour à  toi El magnifico, c'est sympa d'avoir répondu (je ferais plus attention au prochain post) je peux te demander quelque chose? je sais que tu as déjà  aidé pas mal de monde sur ce forum et je sais que tu as arrêté la fabrication de ces fameux pignons (ça a un coût et j'en suis conscient), mais si je te proposais de t'aider dans les frais est ce que tu reprendrais la fabrication de ces pièces? d'autres membres de ce forum pourrait aussi en profiter, quoi qu'il en soit je te remercie d'avoir lu ce message jusqu'au bout :wink: merci.
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Effectivement le sujet existant déjà , j'ai verrouillé ton topic. J'avais peu de temps pour te laisser un petit message d'explication, d'où l'absence d'explication.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
Shifty
NECstasien
Messages : 221
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:36
Localisation : Neo Kobe - Junker's head office

Message par Shifty »

Bienvenue à  toi gp2x4ever ;)
8 bits ... c'est pas vulgaire, c'est technique ! :D
Avatar de l’utilisateur
gp2x4ever
Push Run Button!
Messages : 56
Inscription : mer. 04 mars 2009 13:37
Localisation : Orleans

Message par gp2x4ever »

Merci Shifty ça fait toujours plaisir! :D
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

gp2x4ever a écrit :Bonjour à  toi El magnifico, (…) mais si je te proposais de t'aider dans les frais est ce que tu reprendrais la fabrication de ces pièces? d'autres membres de ce forum pourrait aussi en profiter, quoi qu'il en soit je te remercie d'avoir lu ce message jusqu'au bout :wink: merci.
Salut gp2x4ever (spô simple à  dire)
Comme je l'ai précisé dans le topic concerné, ça revient a assez cher et a moins d'être sur d'avoir ouatte milliard de commandes, cela ne vaudrait pas le coût a moins d'augmenter significativement le prix de vente du pignon et pour fixer un prix, il faudrait que j'ai une connaissance approximative de la demande. Quoi qu'il en soit, ce serait beaucoup plus cher de l'Euro demandé à  l'origine (en même temps on part avec une IFU qui a gagné beaucoup d'Euros en valeur).
PC Engine addict since 1990.
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

Bienvenue mec
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

Salut à  toi gp2xforever, bienvenue :wink:

Par contre, est ce qu'il serait possible que tu mettes un autre avatar c'est déjà  celui de Bobby celui là , on risque de confondre.. (même si en fait c'est pas super grave..)
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
gp2x4ever
Push Run Button!
Messages : 56
Inscription : mer. 04 mars 2009 13:37
Localisation : Orleans

Message par gp2x4ever »

salut Kuronoe, hum je changerais bien mon avatar mais je n'arrive pas à  importer de chez moi, enfin mon poste (est-ce impossible?).
"T'as le rythme coco !"
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Le forum n'héberge pas d'avatar. Il te faut donc l'héberger par tes propres moyens en respectant bien les limitations de taille :

Code : Tout sélectionner

Seule une image peut être affichée à  la fois; sa largeur ne peut pas dépasser 130 pixels, sa hauteur 130 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko.
Justin Batable
Répondre