[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- francklin29
- NECrophile
- angedechu
- NECrophile
*cherche sur le net*penguin a écrit :C'est quand même plus sympathique que chez NGF... Bienvenue à tous.
*tombe sur Les Nouveaux Golfs de France - NGF*
Heu...
Y'a un soucis dans la donnée (je dois pas connaitre l'abréviation en fait)
edit: après avoir continué mon furetage sur le site (et lu tous les nouveaux posts), je suppose que c'est neogeofans.
- ancient-spells
- Push Run Button!
- Redfield1
- Administrateur
- ancient-spells
- Push Run Button!
- shubibiman
- Administrateur
- voyou1
- Push Run Button!
Allez je sacrifie au rituel de la présentation, chose que j'aurais du faire dès mon premier post, mea culpa...
31 ans, collectionneur mais surtout joueur, j'aime les consoles que j'ai eu dans ma jeunesse.
habitant à l'époque assez loin de paris, je jouais surtout sur megadrive.
vint le demenagement et la nouvelle bande de copains, fans de la nec et qui me l'ont fait vraiment découvrir au cours de week end japonais (bouffe, animes, jeux).
Passage par la coregrafx, la duo pendant quelques années, puis plus rien (période 'les jeux video c'est de la merde maintenant'...), puis retour en force après un voyage au japon.
Ma nec aujourd'hui c'est un Laseractive avec ses modules et une cinquantaine de jeux dont plus de la moitié en hucard.
Sinon j'ai pas mal de jeux sur tous supports et une egret 2 dans le salon, et je suis assez fan de mahjong.
A mes heures perdues je fais aussi des packagings pour cartmodds (fzero 2, starfox 2, secret of mana 2... et sur nec ys 4 us dernièrement)
voilà je crois que j'ai fait le tour...
31 ans, collectionneur mais surtout joueur, j'aime les consoles que j'ai eu dans ma jeunesse.
habitant à l'époque assez loin de paris, je jouais surtout sur megadrive.
vint le demenagement et la nouvelle bande de copains, fans de la nec et qui me l'ont fait vraiment découvrir au cours de week end japonais (bouffe, animes, jeux).
Passage par la coregrafx, la duo pendant quelques années, puis plus rien (période 'les jeux video c'est de la merde maintenant'...), puis retour en force après un voyage au japon.
Ma nec aujourd'hui c'est un Laseractive avec ses modules et une cinquantaine de jeux dont plus de la moitié en hucard.
Sinon j'ai pas mal de jeux sur tous supports et une egret 2 dans le salon, et je suis assez fan de mahjong.
A mes heures perdues je fais aussi des packagings pour cartmodds (fzero 2, starfox 2, secret of mana 2... et sur nec ys 4 us dernièrement)
voilà je crois que j'ai fait le tour...
- penguin
- NECrophile
- shubibiman
- Administrateur