Alimentation Master System Compatible ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- wonder
- Please Insert Disc!
Alimentation Master System Compatible ?
Bonjour,
Encore une question de noob, j'ai vu sur certains sites que le bloc alimentation de la master system marchait très bien avec une Core 2, or la sortie de se bloc est à 10V et la Core en demande 9V.
Je me suis trouver aussi un adaptateur avec output AC 9V 0.6A 5,4VA ,est ce que celui-ci convient ?
Merci d'avance....
Encore une question de noob, j'ai vu sur certains sites que le bloc alimentation de la master system marchait très bien avec une Core 2, or la sortie de se bloc est à 10V et la Core en demande 9V.
Je me suis trouver aussi un adaptateur avec output AC 9V 0.6A 5,4VA ,est ce que celui-ci convient ?
Merci d'avance....
- ancient-spells
- Push Run Button!
- Laucops
- Modérateur
Concrètement, rien.
Car comme le dit l'Oracle de l'électro du forum:
xav a écrit : Perso j'ai laissé tombé les alim filtrés il y a longtemps et j'utilise pour toute les nec NON PORTABLE une alim regule 10V 2.8A et je n'y trouve que des avantages.
Pour memoire la nec integre son propre regulateur de tension 5V pour sa partie logique.
Voila, j'éspere que ca eclaircit un peut tout ces probleme d'alim
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Shifty
- NECstasien
L'info est très intéressante mais lorsque xav dit " je n'y trouve que des avantages." Que veut-il dire par là ? Y a t'il un avantage entre l'adaptateur secteur MD 9v et 10v ?Laucops a écrit :Concrètement, rien.
xav a écrit : Perso j'ai laissé tombé les alim filtrés il y a longtemps et j'utilise pour toute les nec NON PORTABLE une alim regule 10V 2.8A et je n'y trouve que des avantages.
Pour memoire la nec integre son propre regulateur de tension 5V pour sa partie logique.
Voila, j'éspere que ca eclaircit un peut tout ces probleme d'alim
Merci
8 bits ... c'est pas vulgaire, c'est technique ! 
- Tao
- NECrophage
- xav
- NECrophage
Là on parle de deux chose différente, les alims megadrive et sms, 9 ou 10V, ne sont pas critique en terme de tension de sortie pour une PCE seule (attention a la polarité) , dans ce post je faisais référence au alims à découpage moderne qui ne chauffe plus et consomme quasiment rien.
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)