[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
Shifty
NECstasien
Messages : 221
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:36
Localisation : Neo Kobe - Junker's head office

Message par Shifty »

Merci pour votre accueil ^^
8 bits ... c'est pas vulgaire, c'est technique ! :D
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

Bienvenue a tous :) :)

Que de nouveaux que de nouveaux ;)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
Shifty
NECstasien
Messages : 221
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:36
Localisation : Neo Kobe - Junker's head office

Message par Shifty »

À vrai dire, angedechu et moi même sommes camarade ... :D
Mais c'est ce qu'il faut ! :P
8 bits ... c'est pas vulgaire, c'est technique ! :D
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Message par angedechu »

Yup Shifty, deux nouveau bouffeurs de Nec motivés :lol:
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

De retour de vacances, bienvenue à  tous les nouveaux inscrits durant mon absence.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

Redfield1 a écrit :De retour de vacances
Vilain va :)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
Shifty
NECstasien
Messages : 221
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:36
Localisation : Neo Kobe - Junker's head office

Message par Shifty »

Merci Redfield :)
8 bits ... c'est pas vulgaire, c'est technique ! :D
Avatar de l’utilisateur
angedechu
NECrophile
Messages : 597
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:37
Localisation : Survilliers / Montpellier
Contact :

Message par angedechu »

Merci de l'accueil :wink:
Avatar de l’utilisateur
jack slater
NECstasien
Messages : 272
Inscription : sam. 28 févr. 2009 16:29
Localisation : Los Angeles

Message par jack slater »

Salut à  tous!
J'ai 29 ans, je ne suis pas un joueur console de la première heure, j'ai commencé avec un Amiga 500(et son extension de 512ko monsieur) au début des années 90, vous connaissez la suite avec la fin de la période Commodore et la fuite des éditeurs :(
Au passage, PC KID devint l'excellent BC KID sur Amiga, le sprite de Bonk est celui de PC Genjin 2.

Par la suite, j'ai eu une Megadrive que j'ai revendu pour une SNES, pour terminer avec un PC à  tout faire.
Il arriva un moment où je fus écÅ“uré de la configuration nécessaire(des upgrades, toujours et encore...) pour jouer dans des conditions confortables, et je n'ai jamais été un joueur PC typique pro FPS.

C'est pour cette raison que suis revenu vers les consoles, j'ai eu la Xbox reine de l'émulation, le plaisir de déraper dans Outrun 2.
La PC-Engine et la Saturn(logithèque 2D Japonaise exclusivement) sont mes préférées, je les possède.
J'ai également une PStwo, la console de Sony est bien fournie en titres Capcom/SNK/shumps/oldies Japonais, je prends l'exemple de la compilation de qualité Fatal Fury Battle Archives 2 respectant la résolution native AES/MVS. En revanche, je vous déconseille Samurai Spirits Rokuban Shoubu, c'est une daube ma petite dame. J'attendais cette compilation avec impatience et je fus déçus par l'émulation de piètre qualité avec l'affichage redimensionné(bonjour monsieur flou et merci stretching), c'est ce genre de mauvaise surprise qui me fait lorgner sur les slots MVS par moment.

En attendant, je suis bien heureux d'être parmi vous.
Le sujet console m'a permis de faire partager des informations, et ce forum de passionnés me permettra d'en savoir davantage sur l'univers PC-Engine, en complément de la petite bible reçue Samedi matin.
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Bienvenue à  toi !
En espérant que tu te sentes bien à  l'aise avec les "barges" qui hantent ce forum ;)
PC Engine addict since 1990.
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Quelle déferlante en ce moment, bienvenue à  toi.

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
Tao
NECrophage
Messages : 1431
Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01

Message par Tao »

Bienvenue a tous :D
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Avatar de l’utilisateur
Shifty
NECstasien
Messages : 221
Inscription : ven. 27 févr. 2009 23:36
Localisation : Neo Kobe - Junker's head office

Message par Shifty »

Bienvenue Jack Slater :D
8 bits ... c'est pas vulgaire, c'est technique ! :D
Avatar de l’utilisateur
jack slater
NECstasien
Messages : 272
Inscription : sam. 28 févr. 2009 16:29
Localisation : Los Angeles

Message par jack slater »

Merci pour cet accueil chaleureux :)
Avatar de l’utilisateur
Mathdea
Push Run Button!
Messages : 151
Inscription : mer. 28 janv. 2009 21:24

Message par Mathdea »

Bienvenue à  bord, Jack! (et les autres...)
Répondre