fabrication câble din 8 broches
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- dudule
- NECromancer
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Le trou est sur la carte mere , mais tu ne trouveras pas ce trou sur une console japonaise ! C'est que sur les consoles modifiées qu'on a fait ce trou , mais c'est pour l'auto commutation si ça te plait d'avoir la TV qui se met direct en mode RGB quand tu branches la console(meme non alimentée !) , mais bye bye la video composite avec ce trou. Donc tu fais ton trou ou t'en fais pas... 
-
ludo35
- Please Insert Disc!
La DIN 5 broches qui fonctionnerait, c'est la référence FM545 (figure 3) chez GOTRONIC avec 5 broches à 45°?
http://www.gotronic.fr/catalog/connecti ... le=din.htm
Au vu de vos explications, j'ai envie d'acheter directement un câble DIN5/RCA audio et vidéo, et voir si ça fonctionne...A moins que quelqu'un ait déjà essayé et que ça ne fonctionne pas...
http://www.gotronic.fr/catalog/connecti ... le=din.htm
Au vu de vos explications, j'ai envie d'acheter directement un câble DIN5/RCA audio et vidéo, et voir si ça fonctionne...A moins que quelqu'un ait déjà essayé et que ça ne fonctionne pas...
-
ludo35
- Please Insert Disc!
oui, c'est un câble composite qui me conviendrait, le but étant de jouer à la core sur rétroprojecteur...je vais essayer par conséquent d'en débusquer un dans un hypermarché, et d'après ce que j'ai compris, de refaire les soudures en tenant compte du schéma de la din 5 broches que vous m'avez communiqué.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Je croyais que tu voulais du s-video ? Sinon oui , c'est bien ce qu'il faut faire s tu ne trouves pas de cable composite tout pret , on en trouve mais c'est assez cher , j'en trouvais à Cora mais il n'y en a plus , longueur 1,50 m , marque Dune , recherche peut etre sur le net ? Cora les vendaient 4€.
-
ludo35
- Please Insert Disc!
- Syd2091
- NECrophage
En fait, je crois que le souci c'est que les gens pour t'aider cherchaient à savoir quelle prise tu avais sur ta CGX ...
Si c'est une prise DIN-8, c'est peut-être que ta coregrafx a été modifiée RGB par SODIPENG ... Dans cas là tu ne pourras pas sortir de composite car à la place de la masse, la modif sodipeng fait passer du courant pour la commutation lente (c'est ce qui fait switcher une TV sur le canal Vidéo automatiquement).
Donc attention si t'as une prise din 8 broches sur ta coregrafx peut-être que t'as pas de composite.
Et pour les câbles, je suis sur un projet pour faire des câbles pour toutes les consoles (SNIN, NES, MD/NEO-GEO, PC ENGINE (5 broches - 8 broches - 8 broches type sodipeng avec Ampli RGB)) via la société MCL / SAMAR.
Je suis sur une étude de marché pour l'intégrer dans mon référencement pour ma futur web boutique rétro-gaming.
Si c'est une prise DIN-8, c'est peut-être que ta coregrafx a été modifiée RGB par SODIPENG ... Dans cas là tu ne pourras pas sortir de composite car à la place de la masse, la modif sodipeng fait passer du courant pour la commutation lente (c'est ce qui fait switcher une TV sur le canal Vidéo automatiquement).
Donc attention si t'as une prise din 8 broches sur ta coregrafx peut-être que t'as pas de composite.
Et pour les câbles, je suis sur un projet pour faire des câbles pour toutes les consoles (SNIN, NES, MD/NEO-GEO, PC ENGINE (5 broches - 8 broches - 8 broches type sodipeng avec Ampli RGB)) via la société MCL / SAMAR.
Je suis sur une étude de marché pour l'intégrer dans mon référencement pour ma futur web boutique rétro-gaming.
- ancient-spells
- Push Run Button!