Vu la redif de cette émission samedi.
Je l'ai trouvée correcte et de toute façon, dès qu'on parle de la PC Engine quelque part, je suis content, donc je ne suis pas super objectif
Pour ma part, j'ai compris que les musiques de SSS était se qui se faisait de mieux en dehors des musiques CD...
Par contre, éclairez-moi de vos lanternes, j'ai toujours cru (à tort visiblement) et ce depuis pas mal de temps (bientôt 20 ans maintenant...) que Gunhed avait un lien de parenté avec les Soldier. Quid ?
non, en fait Gunhed a souvent été rattaché à la série des soldier parce qu'il est édité par Hudson (mais le jeu a été développé par Compile), en fait il se place en marge de la série des soldier ...
Ma mémoire me trahit peut être mais on en avait pas parlé dans un topic assez ancien et il y avait même un lien vers un test de Gunhed assez bien foutu... je m'en vais faire des recherches
Pour répondre à kuronoe et Red, le Tokyo café a été tourné un des soir du TGS donc début octobre 2008. Et oui, c'était délicieux, je reprendrais bien du Yuba et du Poulpe au wasabi plus souvent.
Fantôme de channel en plein emploi.
Hanter plus pour terroriser plus.
onihyde a écrit :Par contre, éclairez-moi de vos lanternes, j'ai toujours cru (à tort visiblement) et ce depuis pas mal de temps (bientôt 20 ans maintenant...) que Gunhed avait un lien de parenté avec les Soldier. Quid ?
Il y a une confusion qui règne, car les journalistes de l'époque disaient que Super Star Soldier était la suite de Gunhed à cause du système d'armement similaire. En fait, la suite de Gunhed serait Super Aleste sur Super Nintendo.
Ignorer l'Histoire, c'est être condamné à refaire les erreurs du passé.
vi j'allai le dire : 7z est totalement compatible mac ... suffit d'avoir le bon soft ^^
Sinon, j'ai lu le topic et je me demande : qu'est ce qui va pas avec pirou ? Il a l'air sympa comme tout le bonhomme
Pour revenir au sujet de base : Retro & Magic.
Personnellement, je trouve l'émission bien faite, bien structurée, avec des sujets intéressants. La meilleurs que j'ai vu jusqu'à présent est celle sur la série des Gunstar Heroes.