De leurs côtés, NEC fait toujours de l'électronique, mais çà m'étonnerait qu'ils se remettent à faire des consoles et Hudson est toujours éditeur (ils vont sortir un jeu sur PS2 dans pas longtemps, mais me souviens plus du nom), et ne semble pas vouloir se pencher sur un retour dans le hardware vu la situation actuelle.
Et si... motivé comme on est tous, doublé du poids éventuel de l'Encyclopédie, des divers sites Nec qu'on pourrait ralier, etc.. etc... Et si on demandait à une société française, plutot que d'aller si loin là bas en Corée ?
Ca vous semble fou ? Moi je dis que les projets les plus fous ont souvent été réalisé, donc a vrai dire, là chuis motivé pour trouver....
On est vraiment de grands enfants reveurs
Autant le projet de l'encyclopedie est a notre portee, autant je ne suis pas technicos pour un sou et ca, ca me semble quand meme etre du domaine de l'utopie.
Je vais paretre un peu hors sujet mais ca ma fait repenser a une chose.
J'avais vu tourner une demo d'un jeu fais par un mec en assembleur et ca ma fait carrement rever. Je precise que cette demo a ete ecrite pour la SGX d'ailleur ca se voit.
Si vous ne connaissais pas deja je vous conseil de regarder ...
j'l'avais d'ja vu et c'est impressionnant !
mais reste le probleme d'un nouveau hard avec des nouveaux jeux .
parceque les emu .. c'est bien mais pas pareil
Comme on doit demander à Hudson de nous faire une 'machine combo spéciale de la mort qui tue tout sur des années-lumière à la ronde', pourquoi ne pas, en même temps, leur demander de nous faire quelques nouveaux jeux sur SupergrafX?
Je me souviens d'un type qui avait fais sa propre PSP, il avait entièrement démonté une PS2, récupéré un écran LCD et assemblé le tout. Le résultat était vraiment étonnant !
On peut toujours faire pareil avec une DUO et un écran LCD.
Perso je ne trouve pas qu'il y ait un intéret énorme.
C'est pas une DUO avec un écran LCD qu'on veut, mais une machine regroupant le hard de la SGX et de la PC-FX, avec CD Rom donc, en mettant 2 port carte ou un seul capable de lire le jap et L'US, et là tu as la machine ultime, tu peux lire tous les jeux Nec quelque soit le format...