[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
manuthecloud
- Please Insert Disc!
- Messages : 6
- Inscription : jeu. 12 févr. 2009 09:56
-
anders5150
- Please Insert Disc!
- Messages : 15
- Inscription : mar. 17 févr. 2009 17:18
- Localisation : Normandie
-
sebchoq
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : mar. 17 févr. 2009 20:10
bonjour à toutes et tous. mon pseudo est sebchoq (ex HuBee ici même), j'ai 36 ans et la pc engine restera comme ma première console japonaise. je me suis acheté une coregrafx fin 1991 avec le jeu dragon spirit. un peu plus tard je me suis acheté la seule l'unique pc engine (tellement plus belle en blanc). j'ai vendu ensuite ma coregraphx puis j'ai fait modifié ma pc engine en rgb. puis le temps est passé, d'autres consoles aussi mais je prend toujours plaisir à me faire un petit final match tennis ou un puzznic. voilà votre calvaire se termine, un bonjour à toutes les personnes que j'ai pu croisé sur d'autres forums 
Dernière modification par sebchoq le jeu. 19 févr. 2009 20:36, modifié 1 fois.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- wonder
- Please Insert Disc!
- Messages : 19
- Inscription : mar. 17 févr. 2009 23:33
Bonjour,
Je suis un petit nouveau dans le monde de la PC Engine, je suis fan de eux vidéo depuis de nombreuses années, mais à l'époque de la PC Engine, je n'avais que 7-8 anset je n'avais d'yeux que pour Nintendo et Sega, hors, récemment, après écoute du Podcast spécial PC Engine sur Gameblog, j'ai fais l'acquisition de la Bible PC Engine de Pix'n'Love, et là coup de coeur !!! Je suis tomber amoureux de cette console dont l'histoire est vraiment pleine en émotion. Depuis, je m'active à en prendre une sur le net ...
Merci à vous.
Je suis un petit nouveau dans le monde de la PC Engine, je suis fan de eux vidéo depuis de nombreuses années, mais à l'époque de la PC Engine, je n'avais que 7-8 anset je n'avais d'yeux que pour Nintendo et Sega, hors, récemment, après écoute du Podcast spécial PC Engine sur Gameblog, j'ai fais l'acquisition de la Bible PC Engine de Pix'n'Love, et là coup de coeur !!! Je suis tomber amoureux de cette console dont l'histoire est vraiment pleine en émotion. Depuis, je m'active à en prendre une sur le net ...
Merci à vous.
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
-
anders5150
- Please Insert Disc!
- Messages : 15
- Inscription : mar. 17 févr. 2009 17:18
- Localisation : Normandie

