Bomberman en HD en 1993 !!
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- amano jyaku
- Push Run Button!
Bomberman en HD en 1993 !!
Voilà , hallucinant de penser que la technologie existait déjà il y a 16 ans quand même 
- shubibiman
- Administrateur
- xav
- NECrophage
Résolution style VGA, 640*400 ou des bretelles avec un couteux écran 100HZ pour éviter les scintillements. Simple mais efficace.
Le hardware est supposé être un classique PC98 avec une carte vidéo custom.
Le hardware est supposé être un classique PC98 avec une carte vidéo custom.
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
- ancient-spells
- Push Run Button!
- amano jyaku
- Push Run Button!
-
Thibaut
- NECromancer
Pour le pad c’´était seulement deux quintupleurs PCE. En fait le système comprenait deux Core2 avec un module connecté à l’´arrière servant d’´interface.
Edit : pour le quintupleur avec les persos Bman de la vidéo, je ne sais pas s’´il fut uniquement dédié aux concours.
Edit : pour le quintupleur avec les persos Bman de la vidéo, je ne sais pas s’´il fut uniquement dédié aux concours.
Passionné et collectionneur PC Engine
- lkermel
- NECstasien
-
Thibaut
- NECromancer
Franchement je sais pas, c’´est possible.
Concernant le mode de distribution de Bman’´93, Users Battle et PC Genjin 3 Taikenban, c’´est un peu l’´inconnu pour moi.
Pour les deux concours Hi-Ten, j’´ai des photos des gagnants où Nakamoto remettait une Duo (R pour le concours de 93 et RX pour l’´année suivante) accompagnée de goodies Hudson, d’´une belle coupe et d’´une lettre de félicitations.
Concernant le mode de distribution de Bman’´93, Users Battle et PC Genjin 3 Taikenban, c’´est un peu l’´inconnu pour moi.
Pour les deux concours Hi-Ten, j’´ai des photos des gagnants où Nakamoto remettait une Duo (R pour le concours de 93 et RX pour l’´année suivante) accompagnée de goodies Hudson, d’´une belle coupe et d’´une lettre de félicitations.
- xav
- NECrophage
Tu as des détails? On m'a toujours présenté la chose comme une base PC98.En fait le système comprenait deux Core2 avec un module connecté à l’´arrière servant d’´interface.
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
- shubibiman
- Administrateur
-
Thibaut
- NECromancer
En fait les seules infos que j’´ai ce sont des photos récupérées dans certains Humor Network et des images dans des vidéos promotionnelles (photos que j’´avais déjà posté sur le forum il me semble).
J’´ai donc plusieurs photos où l’´on distingue bien les deux Core2 avec chacune un module à l’´arrière (facon Tsushin Booster). Un gros connecteur sortant de chaque module. Ensuite par quoi le tout est ensuite géré, je ne sais pas. Certains parlent de PC98, d’´autres de la Tetsujin...
Ta remarque lkermel me fait penser que le hasard a voulus qu’´Hudson organise deux concours Caravan successif consacrés à Bman, justement les deux années où sorta Bman’´93 et Bman’´94. Peut-être un coup marketing !
J’´ai donc plusieurs photos où l’´on distingue bien les deux Core2 avec chacune un module à l’´arrière (facon Tsushin Booster). Un gros connecteur sortant de chaque module. Ensuite par quoi le tout est ensuite géré, je ne sais pas. Certains parlent de PC98, d’´autres de la Tetsujin...
Ta remarque lkermel me fait penser que le hasard a voulus qu’´Hudson organise deux concours Caravan successif consacrés à Bman, justement les deux années où sorta Bman’´93 et Bman’´94. Peut-être un coup marketing !
-
solinks
- Please Insert Disc!
Thibaut a écrit : Edit : pour le quintupleur avec les persos Bman de la vidéo, je ne sais pas s’´il fut uniquement dédié aux concours.
Visiblement il y a 5 cables qui arrivent a la chose et 5 manettes qui en partent, donc ce n'est pas un quintupleur. Simplement un support permettant de coincer et caler les cables sur la table pour eviter que les joueurs ne tirent dessus et fassent bouger la console.
- ancient-spells
- Push Run Button!
-
Thibaut
- NECromancer
- sateric
- Push Run Button!
Voici un reportage pour compléter le sujet:
hi ten à la NHK
hi ten à la NHK
pc engine:le veritable esprit du jeu video japonais
Crepuscule