Classement des meilleures ziks sur HuCard
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- petitevieille
- NECstasien
Dur.
Spontanément j'aurais dit Parodius, parce que j'ai toujours adoré le concept des thèmes classiques revisités à la sauce débile.
Sans y réfléchir plus profondément, je repense à Ninja Spirit, donc les musiques collent à merveille à l'ambiance...
Faut que je rejoue à certains titres pour rafraîchir ma mémoire.
Spontanément j'aurais dit Parodius, parce que j'ai toujours adoré le concept des thèmes classiques revisités à la sauce débile.
Sans y réfléchir plus profondément, je repense à Ninja Spirit, donc les musiques collent à merveille à l'ambiance...
Faut que je rejoue à certains titres pour rafraîchir ma mémoire.

Mangez de la merde ! 50 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort !
- Redfield1
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
Je suis en train de me faire une partie de Soldier Blade et d'écouter les musiques, ça m'a filé des frissons. Je le place donc dans mon top. C'est même l'ambiance sonore du jeu que j'adore, les bruitages des explosions -par exemple- étant des plus jouissifs.
J'en profite pour rappeler que si vous voulez écouter des musiques de jeux Hucard, vous pouvez vous rendre sur le site de Kaminari, supporteur du PSG (le format, pas l'équipe de foot
).
J'en profite pour rappeler que si vous voulez écouter des musiques de jeux Hucard, vous pouvez vous rendre sur le site de Kaminari, supporteur du PSG (le format, pas l'équipe de foot
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Redfield1
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
Content que tu cites la musique du second niveau d'Aerobblaster, que j'aime beaucoup. Là je viens de finir Soldier Blade et...la musique du dernier boss (zizitoutdur). Je ne parle pas de la musique du staff roll qui a son charme elle aussi.
"You are truly the PCE game clearing master"
- Laucops
- Modérateur
Apparition du classement général.
Pour l'instant, je n'ai pas pris en compte le post de Petitevieille (top incomplet)
Tu n'as pas précisé l'épisode de PC Genjin pour lequel tu désirais voter Thibaut, par défaut j'ai mis le 1er.
Shubi, ton ode aux musiques de Soldier Blade est émouvante aux larmes, mais j'en suis resté pour l'instant à ton top de la 1è page. Si tu veux intégrer Soldier Blade, va falloir en virer un
Pour l'instant, je n'ai pas pris en compte le post de Petitevieille (top incomplet)
Tu n'as pas précisé l'épisode de PC Genjin pour lequel tu désirais voter Thibaut, par défaut j'ai mis le 1er.
Shubi, ton ode aux musiques de Soldier Blade est émouvante aux larmes, mais j'en suis resté pour l'instant à ton top de la 1è page. Si tu veux intégrer Soldier Blade, va falloir en virer un
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- El magnifico
- NECrophage
- Laucops
- Modérateur
- Mr.Nutz
- Push Run Button!
je me lance :
1: Final Blaster http://www.youtube.com/watch?v=fVg8xHnh0Zk
2: Jackie Chan
3: Bikkuriman world
gomola speed j'aurai pu mettre mais bon il faut en choisir 3 .
1: Final Blaster http://www.youtube.com/watch?v=fVg8xHnh0Zk
2: Jackie Chan
3: Bikkuriman world
gomola speed j'aurai pu mettre mais bon il faut en choisir 3 .
Dernière modification par Mr.Nutz le dim. 15 févr. 2009 20:14, modifié 1 fois.
- El magnifico
- NECrophage
En fait c'est une expression japonaise en rapport avec le Tengu et la fièreté (hanatakadaka en un seul mot), mais un gars comme Flo ou Jinrôh doivent en savoir plus que moi...Laucops a écrit :J'avais interprété le "-" comme comme pour un katakana, à savoir pour allonger la voyelle.
Mais c'est clair qu'en Hiragana, j'ai jamais vu de tiret, donc je comprends pas à quoi il sert ??
[Edit] Oh non je n'y crois pas, la faute est dans la bible !!
Dernière modification par El magnifico le lun. 16 févr. 2009 07:44, modifié 1 fois.
PC Engine addict since 1990.
- El magnifico
- NECrophage
Une marque de respect !
Il y a plusieurs niveaux et suivant si ton interlocuteur est plus jeune ou plus vieux que toi.
J'ai trouvé ça sur le net qui t'expliquera tout et dans la détail.
Il y a plusieurs niveaux et suivant si ton interlocuteur est plus jeune ou plus vieux que toi.
J'ai trouvé ça sur le net qui t'expliquera tout et dans la détail.
PC Engine addict since 1990.