Comme je l'ai dit dans le topic présentation, j'ai craqué et je me suis commandé une Duo R après avoir connu il y a des années (une eternité) des heures de bonheur sur cette merveilleuse console (avant qu'elle ne me lache u_u ).
Alors, a-y-est, elle est arrivée !... seul problème, je bosse en IDF et ma console m'attend sagement dans ch'nord
Heureusement, je suis en week-end demain soir !!!!
J'espère ne pas faire d'excès de vitesse sur la route... j'ai trop hate !!!
Tout ça pour dire que je vous donnerai mon impression plus de 10 ans après sur cette console qui m'a tant marqué... demain
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
A-y-est je suis chez moi
J'ai déballé la bête... seulement, un petit problème auquel je n'avais pas pensé... Il n'y a qu'une prise jap avec la console, comment la brancher ???
J'ai un adaptateur pour ce genre de prise que j'ai acheté pour ma ps2 jap, puis-je l'utiliser sans risque ???? j'ai trop envie de l'essayer >_<
Sinon, que faut-il que j'achète ? Que je cours, que je vole demain matin à la boutique la plus proche.....
Il ressemble à quoi, ton adaptateur? C'est un stepdown qui passe le 220 volts en 110 volts? Si oui, c'est OK, s'il ne s'agit que d'un vulgaire adaptateur de prise, oublie.
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
le seul cd que je cherche encore! profite bien.
moi je sais que c'est moche mais je joue à la nec sur xbox... ça m'évite de brancher le laseractive et de sortir les jeux...
Star Parodia, je ne m'en lasse pas !
CD Denjin et ses musiques bien fun, Hellfire le shoot bien hard...
Et sinon Pomping World que j'adore (à deux, c'est vraiment sympa) et... Human sports festival dont j'aime beaucoup le jeu de golf et la présentation
Sinon, j'ai quelques jeux qui passent mal. En fait le son se met à "grésiller" et saute sur une autre piste avec une musique qui ne correspond pas à ce qu'il y a à l'écran...
Est-ce dû aux cd qui seraient sales (z'ont pas l'air) ?
tu as des rayures sur tes cd ??? originaux ou copie ???
le son saute à chaque fois ou alors quand ta console est "chaude"
peu tu tester avec un cd audio bien plein en changeant rapidement de piste audio et en t'assurant que ta lentille lit bien les pistes s'en mettre trois plombe à lancer la musique.