modification RGB duo : probleme du SOCLE din 8
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
leche
- Please Insert Disc!
modification RGB duo : probleme du SOCLE din 8
bonjour a tous. je voudrais me lancer dans la modification rvb de ma duo.a priori cela ne devrait pas poser de difficultés sauf que : impossible de trouver un socle din8 en remplacement de la din 5 d'origine de ma duo.
quelqu'un aurait une adresse sur le net pour m'acheter ca ? ou au pire trouver une console a sacrifier pour recuperer cette din 8 (je sais c barbarre et immorale...) du style megadrive...
autre petite question : apres modif je pourrais garder le composite avec le cable d'origine ?
merci de vos reponsses.
quelqu'un aurait une adresse sur le net pour m'acheter ca ? ou au pire trouver une console a sacrifier pour recuperer cette din 8 (je sais c barbarre et immorale...) du style megadrive...
autre petite question : apres modif je pourrais garder le composite avec le cable d'origine ?
merci de vos reponsses.
- krug3r
- NECstasien
Re: modification RGB duo : probleme du SOCLE din 8
PM moi pour voir ce que je peux faire pour toi.leche a écrit :bonjour a tous. je voudrais me lancer dans la modification rvb de ma duo.a priori cela ne devrait pas poser de difficultés sauf que : impossible de trouver un socle din8 en remplacement de la din 5 d'origine de ma duo.
merci de vos reponsses.
krug3r
- penguin
- NECrophile
- amano jyaku
- Push Run Button!
J'ai modifié ma Duo-RX aujourd'hui en RGB en utilisant une Din-8 de MD avec un câble modifié selon ce tuto et ça tourne au poil !! 
- Windsor75
- NECstasien
- Redfield1
- Administrateur
- Windsor75
- NECstasien
- amano jyaku
- Push Run Button!
J'ai posté dans l'euphorie et j'avais pas fait attention que l'inter' était en position composite et pas RGB ( à ma décharge je ne les ai pas encore repérés sur le boitier
). Désolé pour la fausse joie il faudra bien un câble sodipeng ou un truc équivalent
Mais sinon le câble MD modifié remplace le composite en attendant de trouver un vrai câble RGB.
En tout cas mon retour sur ce forum ne s'est soldé que par des fiascos
Mais sinon le câble MD modifié remplace le composite en attendant de trouver un vrai câble RGB.
En tout cas mon retour sur ce forum ne s'est soldé que par des fiascos
- slugman
- NECrophage
T'as du son stéréo ? Car si je me souviens bien le cable video de la MD 1 sort que du mono ?amano jyaku a écrit :J'ai modifié ma Duo-RX aujourd'hui en RGB en utilisant une Din-8 de MD avec un câble modifié selon ce tuto et ça tourne au poil !!