[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
VicMackey
Please Insert Disc!
Messages : 7
Inscription : lun. 26 janv. 2009 20:35

Message par VicMackey »

c'est changé! très heureux d'être parmis vous :wink:
nec-nooooob (pour le moment)
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue amateurs de shooting games.
sa largeur ne peut pas dépasser 130 pixels, sa hauteur 130 pixels et la taille du fichier, pas plus de 6 ko
Apparemment, tu as du mal à  mettre la bonne image. :roll:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218
Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City

Message par Redfield1 »

Soit le bienvenue. :)

... Red ...
Avatar de l’utilisateur
El magnifico
NECrophage
Messages : 1481
Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
Localisation : Nantes -Bretagne

Message par El magnifico »

Bienviendue !
Joli l'avatar ! :shock:
PC Engine addict since 1990.
Avatar de l’utilisateur
Windsor75
NECstasien
Messages : 287
Inscription : mer. 10 déc. 2008 12:09
Localisation : Bordeaux

Message par Windsor75 »

Salut et bienvenu au boss de la Strike Team !
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

shubibiman a écrit :Bienvenue à  toi, Vick ;) J'ai même pas besoin de te parler de ton avatar, tu as compris tout seul. Aaah! Si tous les noobs étaient comme toi :wink:
ben les modos ce feraient chier :lol:
<a><img></a><br>
Avatar de l’utilisateur
yahari
Please Insert Disc!
Messages : 4
Inscription : sam. 24 janv. 2009 01:18
Localisation : Lille
Contact :

Message par yahari »

Bonjour bonjour,

Petite présentation alors.

Donc c'est Yahari (ou Captain Algeria), joueur de la région du Nord/Pas-de-Calais et amateur de tout et de n'importe quoi en jeux vidéo.

Certains d'ici me connaissent déjà  en live ou suite à  mes participations sur internet (neo-arcadia, push-start, wahrun, etc), a des mag genre gamefan ou pix'n love (de loin) ou à  l'association de jeux vidéo dont je fais partie et dont je m'occupe (La Crampe Aux Doigts).

Coté jeux, j'ai pas vraiment de listing à  faire, vu que je joue à  un peu tout et n'importe quoi.

Pour ce qui est Nec/Hudson, j'aime bien la PCE mais c'est surtout les jeux Hudson que je kiffe (Bomberman, B.C.Kid, les Soldier, Silent Bomber, etc).

Voila, en espérant trouver des gens bieng ici (boh, c'est pas un souci, vu que j'en connais des gens bien qui trainent par là  ^^).
Avatar de l’utilisateur
kuronoe
NECromancer
Messages : 3147
Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08

Message par kuronoe »

salut à  toi, welcome..
Je ne connaissais l'asso que de nom, je viens de visiter le site et j'aime beaucoup, on partage les mêmes passions ( et puis la publication de l'Académie des ninjas par Doki doki c'est quand même l'événement du trimestre :wink: ), enfin bref, content de faire la connaissance de compatriotes de bonne compagnie :wink:
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
Avatar de l’utilisateur
francklin29
NECrophile
Messages : 678
Inscription : sam. 23 août 2008 17:04

Message par francklin29 »

Bienvenue a tous ! :)
Avatar de l’utilisateur
yahari
Please Insert Disc!
Messages : 4
Inscription : sam. 24 janv. 2009 01:18
Localisation : Lille
Contact :

Message par yahari »

Thanks Kuronoe. N'hésite pas à  passer sur le forum de l'assos, tu verra que c'est pas ce qui manque coté bonne compagnie dans la région. :wink:
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Voilà  une chouette présentation. Au passage, si tu souhaites avoir le même pseudo que sur les autres forums, n'hésites pas à  le dire. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Laucops
Modérateur
Messages : 8269
Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
Localisation : Gard

Message par Laucops »

Bienvenue à  tous :)
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Avatar de l’utilisateur
Mathdea
Push Run Button!
Messages : 151
Inscription : mer. 28 janv. 2009 21:24

Message par Mathdea »

Bon et bien je sacrifie à  la tradition...

donc je suis nouveau sur le forum et pour tout dire nouveau (ou presque dans l'univers nec). Heureux possesseur d'une coregrafx (jap) et d'une Duo (jap), j'explore le monde de ces petites betes sympathiques...

Dans l'ensemble, je suis plutout tourné vers l'arcade (les membres de gamoover ou insertcoin me reconnaitront peut etre), je suis un collecto-bidouilleur impénitent de sasfépu! et adepte du fer à  souder mais toujours
à  bon escient!

Voilou donc! :roll:
Avatar de l’utilisateur
SirG
Administrateur
Messages : 5089
Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
Localisation : Dans un labyrinthe

Message par SirG »

Bienvenue Mathdea. Si tu aimes trifouiller les consoles NEC, tu trouveras certainement ton bonheur dans notre section technique. :wink:
Justin Batable
Avatar de l’utilisateur
Windsor75
NECstasien
Messages : 287
Inscription : mer. 10 déc. 2008 12:09
Localisation : Bordeaux

Message par Windsor75 »

Bienvenue sur le forum Mathdea :)
Répondre