[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- SirG
- Administrateur
- Messages : 5089
- Inscription : lun. 20 sept. 2004 20:39
- Localisation : Dans un labyrinthe
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
- yahari
- Please Insert Disc!
- Messages : 4
- Inscription : sam. 24 janv. 2009 01:18
- Localisation : Lille
- Contact :
Bonjour bonjour,
Petite présentation alors.
Donc c'est Yahari (ou Captain Algeria), joueur de la région du Nord/Pas-de-Calais et amateur de tout et de n'importe quoi en jeux vidéo.
Certains d'ici me connaissent déjà en live ou suite à mes participations sur internet (neo-arcadia, push-start, wahrun, etc), a des mag genre gamefan ou pix'n love (de loin) ou à l'association de jeux vidéo dont je fais partie et dont je m'occupe (La Crampe Aux Doigts).
Coté jeux, j'ai pas vraiment de listing à faire, vu que je joue à un peu tout et n'importe quoi.
Pour ce qui est Nec/Hudson, j'aime bien la PCE mais c'est surtout les jeux Hudson que je kiffe (Bomberman, B.C.Kid, les Soldier, Silent Bomber, etc).
Voila, en espérant trouver des gens bieng ici (boh, c'est pas un souci, vu que j'en connais des gens bien qui trainent par là ^^).
Petite présentation alors.
Donc c'est Yahari (ou Captain Algeria), joueur de la région du Nord/Pas-de-Calais et amateur de tout et de n'importe quoi en jeux vidéo.
Certains d'ici me connaissent déjà en live ou suite à mes participations sur internet (neo-arcadia, push-start, wahrun, etc), a des mag genre gamefan ou pix'n love (de loin) ou à l'association de jeux vidéo dont je fais partie et dont je m'occupe (La Crampe Aux Doigts).
Coté jeux, j'ai pas vraiment de listing à faire, vu que je joue à un peu tout et n'importe quoi.
Pour ce qui est Nec/Hudson, j'aime bien la PCE mais c'est surtout les jeux Hudson que je kiffe (Bomberman, B.C.Kid, les Soldier, Silent Bomber, etc).
Voila, en espérant trouver des gens bieng ici (boh, c'est pas un souci, vu que j'en connais des gens bien qui trainent par là ^^).
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
salut à toi, welcome..
Je ne connaissais l'asso que de nom, je viens de visiter le site et j'aime beaucoup, on partage les mêmes passions ( et puis la publication de l'Académie des ninjas par Doki doki c'est quand même l'événement du trimestre
), enfin bref, content de faire la connaissance de compatriotes de bonne compagnie 
Je ne connaissais l'asso que de nom, je viens de visiter le site et j'aime beaucoup, on partage les mêmes passions ( et puis la publication de l'Académie des ninjas par Doki doki c'est quand même l'événement du trimestre
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- yahari
- Please Insert Disc!
- Messages : 4
- Inscription : sam. 24 janv. 2009 01:18
- Localisation : Lille
- Contact :
- Mathdea
- Push Run Button!
- Messages : 151
- Inscription : mer. 28 janv. 2009 21:24
Bon et bien je sacrifie à la tradition...
donc je suis nouveau sur le forum et pour tout dire nouveau (ou presque dans l'univers nec). Heureux possesseur d'une coregrafx (jap) et d'une Duo (jap), j'explore le monde de ces petites betes sympathiques...
Dans l'ensemble, je suis plutout tourné vers l'arcade (les membres de gamoover ou insertcoin me reconnaitront peut etre), je suis un collecto-bidouilleur impénitent de sasfépu! et adepte du fer à souder mais toujours
à bon escient!
Voilou donc!
donc je suis nouveau sur le forum et pour tout dire nouveau (ou presque dans l'univers nec). Heureux possesseur d'une coregrafx (jap) et d'une Duo (jap), j'explore le monde de ces petites betes sympathiques...
Dans l'ensemble, je suis plutout tourné vers l'arcade (les membres de gamoover ou insertcoin me reconnaitront peut etre), je suis un collecto-bidouilleur impénitent de sasfépu! et adepte du fer à souder mais toujours
à bon escient!
Voilou donc!



