Virtual Cushion
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
-
Thibaut
- NECromancer
Virtual Cushion
Qui a déjà testé ?
Je m’´y suis attelé (20 minutes de préparation avec tous les branchements dans tous les sens) sur Wings of Thunder et il se passe rien de bien terrible au niveau vibrations.
C’´était pour savoir si c’´était mon accessoire qui était deffecteux ou pas.
Je m’´y suis attelé (20 minutes de préparation avec tous les branchements dans tous les sens) sur Wings of Thunder et il se passe rien de bien terrible au niveau vibrations.
C’´était pour savoir si c’´était mon accessoire qui était deffecteux ou pas.
Passionné et collectionneur PC Engine
- Redfield1
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- sateric
- Push Run Button!
pc engine:le veritable esprit du jeu video japonais
Crepuscule
Crepuscule
- sateric
- Push Run Button!
Quoi,déjà sur un autre collector,après ta gold hucard
Sacrée thibaut!
Tu veux surement parler du batterie set.
pc engine:le veritable esprit du jeu video japonais
Crepuscule
Crepuscule
-
Thibaut
- NECromancer
Le set Duo Batterie traine sur Yahoo depuis pas mal de semaines, c’´est un accessoire sympa, pas courant, mais je concidère pas ca comme du collector, loin de là .
Bon en fait mon Virtual Cushion fonctionne bien ! C’´était un faux contact de la prise jack... Bon sinon l’´accessoire en lui-même c’´est vraiment gadget...
Pour l’´éventuel second collector, rien n’´est encore fais alors je ne veux pas m’´avancer. Disons que je serais bientot fixé.
Avec les collectors, on peut les attendre pendant longtemps sans rien trouver et là hop deux qui apparaissent et que je n’´ai pas, c’´est la loterie des collectors.
Bon en fait mon Virtual Cushion fonctionne bien ! C’´était un faux contact de la prise jack... Bon sinon l’´accessoire en lui-même c’´est vraiment gadget...
Pour l’´éventuel second collector, rien n’´est encore fais alors je ne veux pas m’´avancer. Disons que je serais bientot fixé.
Avec les collectors, on peut les attendre pendant longtemps sans rien trouver et là hop deux qui apparaissent et que je n’´ai pas, c’´est la loterie des collectors.
Passionné et collectionneur PC Engine
- kuronoe
- NECromancer
c'est vrai qu'on avait déjà parlé de ce truc là et qu'il ressortait de manière unanime que çà ne servait juste à rien à part choper une scoliose..
Sinon c'est volumineux comme truc ?
bordel 350 euros
Sinon c'est volumineux comme truc ?
bordel 350 euros
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- kuronoe
- NECromancer
ouais, en fait c'est un gros coussin à mettre sur un dossier de chaise, je croyais que çà ressemblait plus à un truc du style fauteuil gonflable, un truc volumineux pour l'immersion...
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Kaminari
- Modérateur
Je dirais plutôt un Parkinson. Au bout d'une semaine d'usage intensif sur certains shoots, je ressentais des vibrations dans ma moëlle épinière rien qu'en marchant. Addictif mais à consommer avec beaucoup de modération.kuronoe a écrit :à rien à part choper une scoliose...
C'est parce que tu ne l'as pas utilisé assez longtemps. En même temps je te le déconseille fortement, donc tu ne rates rien :bThibaut a écrit :L’´effet est sympa, rigolo 5 minutes, après bon c’´est gadget.
-
Thibaut
- NECromancer
-
Necnewfan
- Please Insert Disc!
Re: Virtual Cushion
Petite question vu que je n'ai pas accès au topic estime .. On m'en propose 1 en boite à 130e est ce dans les prix ?