Une Gold Hucard sur Yahoo

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Media Ring, à  l'instar de boîtes comme Asmik, était une boîte qui faisait (fait) dans l'édition de vidéos, la production de films, etc...
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Adoru
NECrophile

Message par Adoru »

Si tu savais le nombre de choses que j'ai chez moi qui ne sont jamais passées sur Yahoo ou sur Ebay. Tu en as vu beaucoup des Seiya Monogatari Debug sample que j'ai diffusé parmi tant d'autres par exemple ? On est très loin de tout savoir si l'on se base uniquement sur les sites d'enchères.

Thibaut a écrit :100 exemplaires me parait beaucoup. La Power League possède 200 exemplaires et on la voit BEAUCOUP plus souvent. Je dirais qu’´on voit 10 Power League pour 1 Youkai.

"(il faudrait savoir combien de hucard sortait simultanément d'une chaine de montage pour avoir une idée plus précise)."

Etant dorée, je pense qu’´il s’´agit d’´une chaine spéciale, dédiée, donc surement plus ou moins "artisanale" (c’´est la seule HuCARD dorée). Donc pour le nombre d’´exemplaires ils ont pus en faire le nombre exact qu’´ils voulaient.
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

"Si tu savais le nombre de choses que j'ai chez moi qui ne sont jamais passées sur Yahoo ou sur Ebay."

Waou génial ! Et ca sert à  quoi de prendre de ton précieux temps pour nous écrire ca ? Là  je vois pas...
Ou alors tu prends le temps de nous les faire partager, en qq infos et photos par exemple.

"Tu en as vu beaucoup des Seiya Monogatari Debug sample que j'ai diffusé parmi tant d'autres par exemple ?"

Ca c’´était cool de ta part, merci. C’´est quoi les "tant d’´autres" stp??

"On est très loin de tout savoir si l'on se base uniquement sur les sites d'enchères."

Je ne me base pas uniquement sur Yahoo action ! Certes mon expérience est ridiculement faible par rapport à  la tienne, j’´essaye juste de collecter mes infos trouver sur Yahoo, dans tous les mags, les vidéos promos, les bouquins et les autres collectionneurs francais et étrangers entre autres.
Je ne comprends vraiment pas ce genre de post qui vise uniquement à  dénigrer les autres, qui discutent ensemble pour partager leurs trouvailles, en nous prenant de haut toi au grand Adoru qui possède tant de choses et qui sait tout mais hélas qui n’´a pas le temps de nous en faire partager une partie, mais par contre qui prend de son temps pour nous dire qu’´on est des gentils guignols.
Dernière modification par Thibaut le ven. 23 janv. 2009 20:07, modifié 1 fois.
Passionné et collectionneur PC Engine
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Houlà , tout doux, tout doux. Je ne vois pas ce qu'il y a de dénigrant dans les propos d'Adoru. Il veut juste expliquer une chose en donnant un exemple.
Après, pour ce qui est du temps, ceux qui lui courent constamment après, même ses voisins (Peperocket pour ne citer que lui) pourront te dire à  quel point son emploi du temps est chargé et pas que pour des choses pas liées aux JV, domaine pour lequel il se décarcasse à  120% de son temps, chose qu'on ne peut pas lui enlever.
Donc merci de ne pas t'enflammer.

Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Pardonnes mes propos au grand maître des jeux-vidéo Adoru, merci de nous rappeler à  quel point son savoir et ta collection sont immense, et pardonnes nos discussions si naives et si peu informées.
shubibiman
Administrateur

Message par shubibiman »

Décidément, tout le monde a décidé d'être chiant, aujourd'hui :roll:
Ca a commencé ce matin dans le RER, ça va pas continuer sur le forum.

Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Désolé mais ce genre de post commence sérieusement à  m’´irriter, ca n’´apporte rien, c’´est juste pour l’´ego et montrer que.
Adoru
NECrophile

Message par Adoru »

Si justement. Si moi je possède ce genre de choses (je n'ai jamais dit que c"était sur PC Engine de plus... ) alors que je suis un misérable atome perdu dans la masse. Que doivent posséder les gens qui ont la chance d'être bien plus près des sources. C'est juste cela qu'il fallait comprendre dans mon post.
Par contre pour le côté "artisanal" crois-tu qu'ils ont engagé un peintre qui avec son petit pinceau à  fait toutes les cartes une à  une ? Ou c'est moi qui manque de bon sens ? ;)
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

"Si moi je possède ce genre de choses (je n'ai jamais dit que c"était sur PC Engine de plus... ) alors que je suis un misérable atome perdu dans la masse. Que doivent posséder les gens qui ont la chance d'être bien plus près des sources."

Je suis d’´accord avec toi, nous (ou plutot JE) ramassons qq miettes laissées par le hasard et le temps. Les anciens développeurs chez Nec Avenue, Hudson ou RED par exemple, doivent posséder des vrais trésors incroyable dont on ne soupconne même pas l’´existence.

"Par contre pour le côté "artisanal" crois-tu qu'ils ont engagé un peintre qui avec son petit pinceau à  fait toutes les cartes une à  une ? Ou c'est moi qui manque de bon sens ?"

Non ce n’´est pas ce que je voulais dire. La Youkai n’´a pas seulement une couleur différente comme la Power League, mais elle est vraiment dorée comme tu le sais bien. Donc pour dorer une HuCARD ils ont du utiliser une ligne "spéciale" ou alors le faire sous-traité. Enfin là  n’´est pas l’´important.
Pierrot
NECstasien

Re: Une Gold Hucard sur Yahoo

Message par Pierrot »

Perso je serais malade d'avoir ça chez moi et de ne pas pouvoir la jouer, même si bien entendu sous blister c'est encore plus rare.

Ce genre de post me fascine ( ainsi que les pages sur les collectors dans la bible ) car si je suis un "simple" joueur Nec je suis un très gros collectionneur des objets relatifs à la carrière de Leiji Matsumoto ( auteur d'Albator entre autres ). Pour ma part lorsque je touche un vieux jouet neuf, je suis incapable de le laisser sous blister, j'ai tout ouvert, et collé les autocollants sur les jouets ( même si les jouets ont plus de valeur avec les autocollants sur les planches ). Bon même si je possède quelques pièces qui valent leurs pesants de cacahuètes aucune n'atteint de tels montants.

Mais comme tu possède déjà un exemplaire de cette carte en loose, ne pas la déballer ne doit pas être un souci pour toi.
Thibaut
NECromancer

Message par Thibaut »

Exact, l´ayant en loose c´est pas un soucis, surtout que le jeu en lui-même est identique à la version commercial (le code diffère mais le déroulement du jeu est le même). Mais à ma connaissance, c´est le seul gros collector Not For Sale à posséder un blister d´origine (à la limite éventuellement les ALN, encore faut-il tomber dessus...).
peperocket
NECrophage

Re:

Message par peperocket »

Thibaut a écrit :"
Je ne comprends vraiment pas ce genre de post qui vise uniquement à  dénigrer les autres, qui discutent ensemble pour partager leurs trouvailles, en nous prenant de haut toi au grand Adoru qui possède tant de choses et qui sait tout mais hélas qui n’´a pas le temps de nous en faire partager une partie, mais par contre qui prend de son temps pour nous dire qu’´on est des gentils guignols.
Adoru partage bien plus que des paroles et du flanc, alors je te trouve bien mal placé pour sortir ce genre de c****** alors que tu n'as jamais diffusé une seule rom ou iso bien qu' il t'ai offert généreusement une version debug sans oublier square qui t'as filé Silky lips alors please "shut up!!"

Désolé d'en rajouter une couche mais moi aussi j'ai le droit a mon coup de gueule !
Vive la Supergrafx !!!
Laucops
Modérateur

Message par Laucops »

Ca sent la session Pop-corn.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
akumajo
NECstasien

Message par akumajo »

et la photo de ton jeu sous blister thibaut tu l as mise sur le net ? je veux bien la voir
dernière minute : le post au dessus ne servirait à rien
Tao
NECrophage

Message par Tao »

Moi aussi ;)
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence

CyberPunk Power
Répondre