Je suis content de vous annoncer que VGDen est de retour. L'URL a change et je suis encore en train de regler quelques problemes mais tout est en ligne.
Voila, apres autant d'attente le site et de retour avec une nouvelle mise a jour et quelques surprises Dites moi si vous trouvez des choses qui clochent vu que je n'ai pas encore pu tout tester...
merci !!!
Dernière modification par lkermel le mer. 21 janv. 2009 08:00, modifié 1 fois.
Râââh, ça fait du bien, je me rabattais sur le site Pc Engine Software Bible depuis que le tien était down, mais il est tellement moins bon...
Vive VGDen
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Belle motivation malgré les embûches qui se sont présentées sur ton chemin. Bon, il ne te reste plus qu'à nous faire une version française pour l'occasion.
[Edit] Je reviens sur ton Mr. Spoiler de Magical Chase... Il eut été intéressant de faire un comparatif JP/US, surtout que pour une fois, la version US est esthétiquement supérieure.
He he he, Laucops c'est la loi des points de vue
Comme je le dit souvent, n'hesites pas a m'envoyer ton avis sur un jeu (c'est ce que rag-time4 a fait pour Image Fight) et je la rajouterai au site avec plaisir
Merci pour vos encouragements les gars. C'est vrai que cela a ete beaucoup de boulot - et surtout je ne voulais pas faire les memes erreurs d'hebergement... Je ne vois pas l'interet qu'ont ces societes a piquer les URL des gens, l'ancien vgden.com a maintenant des pubs dessus