Bonjour à tous! Je me surnomme Pirou!
J'ai eu il y a quelques temps une discussion amicale avec un de vos membres à savoir shubibiman!
Je me suis donc inscrit sur votre magnifique forum afin de pouvoir m'expliquer sur le sujet et partager avec vous mes connaissance dans le domaine NEC!
En effet, je suis un heureux possesseur d'une Core Duo...même si j'avoue qu'il s'agit d'une fausse bonne idée en matière de console!
J'espère bientot pouvoir acceder à la section vente du forum, car je souhaiterai acheter à des prix intéressant, les quelques bon jeux qui sont sortis à l'époque sur la machine
Voila...c'est tout sur le moment!
Je profite de cette présentation pour passer un petit message personnel à un certain Kuronoe qui propose dans un post concernant la chaine Nolife de "me lecher les roubignoles" Je lui donne donc mon accord, par la présente avec joie!
A bientôt!
ps: Etant un vénéré comme un dieu par la jeunesse vidéogamisque...je post donc en anonyme sous le pseudo de Luciole!

Semper Fidelis.