Comme suggéré par Laucops, j'ouvre un topic pour savoir si quelqun saurait me dire avec quel logiciel je pourrai faire une video d'un jeu tournant sur un émulateur
je précise que je fonctionne sur Mac sous systeme 10.3.9
et tout ceci dans le but de faire une soluce de Zipang dont vous pouvez lire le test ici
j'avais tenté ce genre de choses il y a quelques années. C'est avec Snapz pro X que j'avais obtenu les meilleurs résultats. Mais à moins que les choses aient changées, ce ne sera pas terrible. Du coup, j'avais investi dans un EyeTV 250 qui permet de connecter une console au mac et d'enregistrer des parties sans bouffer trop de ressources
à moins que ça ait changé récemment, les émulateurs ne sont pas tip-top sur mac os x. Et mednafen semble assez galère à installer (faut recompiler je crois). Pour ceux que ça intéresse, il y a le site et forum de mac emu.
Snapz pro X est pas mal mais 1,1Go pour le premier niveau du rat (5stages + 2 rooms bonus) c-à -d 3min de video
en plus, j'ai 13 jours pour l'essayer... 13 jours pour Zipang
En même temps un jour par animal, en 12 jours c'est bouclé... Faut juste avoir 2h par jour à y consacrer (surtout sur la fin, voire plus), ce qui suppose d'être célibataire et/ou chômeur (qui a dit prof ? )
Pense au gars qui voudra faire un walkthrough des 250 niveaux de Sokoban en 13 jours, lui c'est mise en dispo et guronsan pour pas dormir...
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
Laucops a écrit :
Pense au gars qui voudra faire un walkthrough des 250 niveaux de Sokoban en 13 jours, lui c'est mise en dispo et guronsan pour pas dormir...