questions sur l'IFU.

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16392
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Vous faites une sacree paire de tchnicos tous les 2! C'est bien car jusque-la on avait pas trop d'info techniques sur la PCE. Merci donc de nous faire part de toutes vos decouvertes :wink:
Griffon
NECrophile
Messages : 839
Inscription : sam. 08 janv. 2005 12:58

Message par Griffon »

un + pour l'encyclopédie.. du coup va falloir voir pour un dossier technique fait pas nos 2 compères...
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Merci les amis ! :wink: et oui on aime bien mettre les mains sous le capot ! :D Promis Griffon pour la Bible , je mettrais mon tutorial à  jour pour la modif. de la CGX en RGB . J'en prépares d'ailleurs un autre pour modifier les DUO-R,RX selon le meme principe , avec photos et tout et tout. Prévu également la fabrication du boitier audio/video + , qui est galere a trouver..... alors patience , ça vient bientot...... et puis bonne nouvelle , je pourrais bientot en fournir (en petite quantités et donc fabrication maison) pour ceux qui n'en veulent et en exclusivité ici , rien que pour vous ! et à  prix correct bien sur...... :D

Seule ombre au tableau pour l'instant , les DIN8 de remplacement pour faire tourner en RGB qui sont tres dures a trouver mais bon on peut toutefois sans passer en attendant...... a suivre!
Griffon
NECrophile
Messages : 839
Inscription : sam. 08 janv. 2005 12:58

Message par Griffon »

j'attends ca avec impatience !!
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

bon j'viens d'avoir mon system card V3.00 , teste avec core RGB et vi ça marche.
donc pas touche a l'IFU :wink:

ps : trop happy le dudule son IFU plus tout le tralala marche a merveilleImage
Avatar de l’utilisateur
dudule
NECromancer
Messages : 3111
Inscription : sam. 25 déc. 2004 21:06

Message par dudule »

bon ben ça marche bien avec les cores modifiées , mais pas avec les pcengine modifiées ! a l'image , les bruitages mais pas la zic.
mais bon vu le travail que demande une modif "prope" pcengine j'pense pas que ce soit une catastrophe .
bon va tout de meme essayer de voir le pourquoi du comment ...
Répondre