[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Heronor
- Push Run Button!
- Messages : 93
- Inscription : dim. 28 déc. 2008 19:35
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
j'aime quand on passe tous pour des attardés mentaux et des alcooliques...
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Luciole
- NECromancer
- Messages : 3318
- Inscription : mar. 10 mai 2005 15:19
- Localisation : Calais
- ancient-spells
- Push Run Button!
- Messages : 189
- Inscription : lun. 22 déc. 2008 13:16
- Localisation : dans les montagnes
bon je passe à la présentation vu que je me suis fait tirer les oreilles dans mon dernier poste
joueur de 27 ans fans de neo geo et d'arcade mes consoles préférées sont la neo geo, super nintendo et la pc engine gt.
j'ai découvert les consoles nec dans mon enfance en trainant dans un vieux magasin de jeux vidéo à grenoble qui était le seul à l'époque à proposer des hucard (souvenir à baver devant daimakaimura sur supergraphx)
c'est donc tout naturellement que je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion des consoles nec.
je suis aussi un grand adepte des bidouille et autre switchage console.
joueur de 27 ans fans de neo geo et d'arcade mes consoles préférées sont la neo geo, super nintendo et la pc engine gt.
j'ai découvert les consoles nec dans mon enfance en trainant dans un vieux magasin de jeux vidéo à grenoble qui était le seul à l'époque à proposer des hucard (souvenir à baver devant daimakaimura sur supergraphx)
c'est donc tout naturellement que je me suis inscrit sur ce forum pour partager ma passion des consoles nec.
je suis aussi un grand adepte des bidouille et autre switchage console.
-
laurab4369
- Please Insert Disc!
- Messages : 17
- Inscription : mer. 07 janv. 2009 17:08
- Localisation : 01350 Culoz Rhone-Alpes
Je suis bien connu sur neo-geo fans le forum.
N'y connaisant pas grand chose sur l'univers des consoles nec, j'ai pris la décision de m'inscrire sur ce forum pour en savoir plus.
Merci et @+
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
ouais ! ici y a que des beaux gosses, sympas et rutilants !! c'est un piège à filles d'être membre de ce forum
bienvenue à toi
bienvenue à toi
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr

