[Nolife] Minute du Geek sur la PC Engine?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
[Nolife] Minute du Geek sur la PC Engine?
Ce matin, j'ai appris l'existence d'une Minute du Geek sur la PC Engine. Personnellement je ne l'ai pas vue mais j'en ai eu des retours qui m'ont fait dresser les cheveux sur la tête (et il y a du boulot). J'aurais aimé savoir si quelqu'un l'avait vue et éventuellement..enfin, voilà , quoi. Vous m'avez compris (demande exceptionnelle pour une situation exceptionnelle).
Déjà que je suis pas fan de Pirou (que j'ai eu envie de tarter en le croisant à l'Epita) mais si les dire se confirment...
Déjà que je suis pas fan de Pirou (que j'ai eu envie de tarter en le croisant à l'Epita) mais si les dire se confirment...
Dernière modification par shubibiman le mar. 30 déc. 2008 10:44, modifié 1 fois.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Heronor
- Push Run Button!
Hello shubi !
Moi aussi j'en ai entendu parler mais on doit pouvoir le trouver sur internet ...
je cherche ca et je te tiens au courant
Edit:Voila j'ai trouvé un commentaire sur le forum de nolife :
Commentaire de LONEWOLF :
Si je trouve le reportage je le poste ok shubi?
A bientot !
Moi aussi j'en ai entendu parler mais on doit pouvoir le trouver sur internet ...
je cherche ca et je te tiens au courant
Edit:Voila j'ai trouvé un commentaire sur le forum de nolife :
Commentaire de LONEWOLF :
Bien dit LoneWolf !! hahaaaaaah faire une micro emission sur la pc engine mais QUEL SACRILEGE!!
elle merite au moins 30 min!! Et oser dire qu'il y a quelques bon jeu sur CD??? QUELQUES? RAH! Sapphire? Nexxar? Gates/Lord of thunder? Star Parodia? Y's toute la serie? Far east of eden? Emerald Dragon? Fatal Fury Special? ET J'EN PASSE!!
Ceux qui ont fait la minute du geek d'aujourd'hui SONT, A PARTIR D'AUJOURD'HUI, MAUDIT JUSQU'A LA 7EME GENERATION!
LoneWolf
Si je trouve le reportage je le poste ok shubi?
A bientot !
- torrente
- Push Run Button!
Putain 2 semaines sans Nolife en fond sonore pendant que je travaille... c'est dur aussi ça.
Le Superplay / Ultimate sur Ketsui m'avait bien tué
Par contre je n'ai pas vu "l'émission" incriminée mais apparemment ce serait comme de résumer Guerre et Paix sur une feuille de PQ !
C'est honteux !
Le Superplay / Ultimate sur Ketsui m'avait bien tué
Par contre je n'ai pas vu "l'émission" incriminée mais apparemment ce serait comme de résumer Guerre et Paix sur une feuille de PQ !
C'est honteux !
El Tonto Brazo De La Ley
- Redfield1
- Administrateur
J'ai vu la dite "minute du geek" concernant la PCE il y a un moment et hormis 2, 3 imprécisions, ça allait.
Une seule phrase a bien retenu mon attention c'est quand l'animateur, "Pirou" annonce en substance que la gamme de machine est tellement large que seuls quelques gros geeks la connaissent.
Je me suis senti un peu visé...
... Red ...
Je me suis permis d'éditer/diviser le thread... ahem...
Une seule phrase a bien retenu mon attention c'est quand l'animateur, "Pirou" annonce en substance que la gamme de machine est tellement large que seuls quelques gros geeks la connaissent.
Je me suis senti un peu visé...
... Red ...
Je me suis permis d'éditer/diviser le thread... ahem...
- kuronoe
- NECromancer
je plussoie avec Red, ce fut bref, très bref et en gros c'était du vent donc pas eu le temps de dire trop de conneries si ce n'est qu'il a bien mélangé les machines.. Mais bon le Pirou, perso j'aime pas (comme on dit dans ch'nord : i s' sent pu
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Redfield1
- Administrateur