Différences entre Nexzr et Summer Carnival '93 Nexzr Special
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Windsor75
- NECstasien
Différences entre Nexzr et Summer Carnival '93 Nexzr Special
Bonjour,
Je suis tombé en farfouillant sur le net sur ces deux jeux. De ce que j'ai compris, Summer Carnival est une espèce de version "plus" de l'original, mais qu'apporte-t-il ?
Merci.
Je suis tombé en farfouillant sur le net sur ces deux jeux. De ce que j'ai compris, Summer Carnival est une espèce de version "plus" de l'original, mais qu'apporte-t-il ?
Merci.
- shubibiman
- Administrateur
- Laucops
- Modérateur
Et un time attack (score attack = 2 min pour scorer un max ; time attack = temps min pour atteindre 1 000 000)
Par-dessus le marché, la version SC coûte nettement moins cher que la version classique (entre 30 et 45€ d'un côté, entre 60 et 80€ de l'autre)
Par contre exit l'intro animée, et l'illustration est nettement moins belle. Mais bon, payer le double pour perdre deux modes de jeu extra, je vois pas l'intérêt.
Par-dessus le marché, la version SC coûte nettement moins cher que la version classique (entre 30 et 45€ d'un côté, entre 60 et 80€ de l'autre)
Par contre exit l'intro animée, et l'illustration est nettement moins belle. Mais bon, payer le double pour perdre deux modes de jeu extra, je vois pas l'intérêt.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Windsor75
- NECstasien
Effectivement... Merci pour l'info.Laucops a écrit :Et un time attack (score attack = 2 min pour scorer un max ; time attack = temps min pour atteindre 1 000 000)
Ben non justement, je l'ai pas encore reçueHeronor a écrit :@ Windsor : faut qu'tu changes ta signatures ...tu l'as recu ta RX duo from Japan !!!!!!
- Eagle Wind
- NECrophile
et dire que j'en ai un raté un de Summer carnival y'a 2 semaines pour 30€ sur la baie, j'suis dég P'TAIIIN (non, on dit vin de dious, heiiiin)

notons quand meme qu'à la retro-shop, ils sont au meme tarif ... enfin, si on peut encore appeler ça un prix
/mettrait plutôt arnaque mais bon
notons quand meme qu'à la retro-shop, ils sont au meme tarif ... enfin, si on peut encore appeler ça un prix
/mettrait plutôt arnaque mais bon
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
Le poker, c'est comme le sexe : si t'as pas un bon partenaire, t'as intéret à avoir une bonne main. (JCVD philosophe)
- Windsor75
- NECstasien
Put*** ! C'est pas donné effectivement... Et cher si on se fie à la côté du forum...Eagle Wind a écrit :et dire que j'en ai un raté un de Summer carnival y'a 2 semaines pour 30€ sur la baie, j'suis dég P'TAIIIN (non, on dit vin de dious, heiiiin)
![]()
![]()
notons quand meme qu'à la retro-shop, ils sont au meme tarif ... enfin, si on peut encore appeler ça un prix/mettrait plutôt arnaque mais bon
- slugman
- NECrophage
- Eagle Wind
- NECrophile
en même temps pour m'etre essayé à la version Summer pendant la Japan expo de 2007, je peux dire qu'il est a tomber par terre tellement il est beau ce jeu
sur la petite tele du stand MO5 (miam)à droite des premiers Pix'n Love (re-miam), que du bonheur le time attack
"il est tellement joliiiiii, que j'en reve la nuiiiit .... "
au fait Shubi, t'y es pas passé un moment à ce stand ?
sur la petite tele du stand MO5 (miam)à droite des premiers Pix'n Love (re-miam), que du bonheur le time attack
au fait Shubi, t'y es pas passé un moment à ce stand ?
"Je suis le Ben Johnson du SHMUP, fouettez-moi"
- Windsor75
- NECstasien
Arrête, tu vas me tenter...Eagle Wind a écrit :en même temps pour m'etre essayé à la version Summer pendant la Japan expo de 2007, je peux dire qu'il est a tomber par terre tellement il est beau ce jeu![]()