Vous avez vu le prix ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- shubibiman
- Administrateur
P'tain, je trouve que les gens sur ce forum ecrivent comme de vrais intellos
Ben, moi aussi je suis degoute car je ne pourrais jamais m'offrir ce jeu, mais bon...tant que j'arrive a l'avoir en version japonaise, je ne suis pas forcement porte sur les jeux US, a pert sur ceux qui ne sont sortis QUE la-bas.
- DJL
- NECrophage
vous tournez un peu en rond les gars. Griffon ne veut pas claquer beaucoup de thunes dans un jeu et ça se comprend. après faut aussi comprendre qu'il existe des collectors. ce n'est pas parce qu'il s'agit de JV que certaines pièces n'ont pas de valeur. peux tu comprendre que certaines bouteilles de vins valent bien plus, alors même qu'on ne les boira jamais ou qu'elles ont tourné au vinaigre. et les tableaux, ce n'est jamais plus que de la peinture sur une toile finalement 
- kuronoe
- NECromancer
le voilà à 116 euros si çà tente quelqu'un : http://www.japangamestock.com/buy_video ... ts_id=3356
c'est encore bien inaccessible pour moi
snif
c'est encore bien inaccessible pour moi
snif
- Luciole
- NECromancer
Shubi!
Comme quoi les jeux vidéo ne rendent pas absurdes comme certaines personnes le pensaient il y a quelques années! (familles de france et tout le tralala!) Bon...sinon pour en revenir au sujet, cest vrai que tout depend de la personne! Un célibataire à plus de chance de se payer un jeu, qu'un père qui doit nourrir sa famille! le tout est de se fixer une limite niveau prix même si on meurs d'envie d'acheter tel ou tel titre! (Me rappel qd street fighters 2' etait sorti sur pce à l'époque j'avais déboursé 600 francs je crois. Mes parents ont halucinnés.
J'avais bien une tite voix qui me disait que j'etais à moitié fou de mettre ce prix la,mais l'autre voix me disait "rhaaaa...tu as le bohneur de jouer à Sf2' sur ta pce! le pied quoi!) Sur ce........... 
Dernière modification par Luciole le sam. 14 sept. 2019 17:44, modifié 1 fois.
Semper Fidelis.
- amano jyaku
- Push Run Button!
moi je l'ai payé 10 € y'a moins de 6 moisLuciole a écrit :Lol Shubi!Comme quoi les jeux vidéo ne rendent pas absurdes comme certaines personnes le pensé il y a quelques années! (familles de france et tout le tralala!) Bon...sinon pour en revenir au sujet c vrai que tout depend de la personne! C vrai qu'un célibataire à plus de chance de se payer un jeu,qu'un père qui doit nourrir sa famille! le tout est de se fixer une limite niveau prix mm si on meurs d'envie d'acheter tel ou tel titre! (Me rappel qd street fighters 2' etait sorti sur pce à l'époque j'avais déboursé 600 je crois! Mes parents ont halucinnés!
J'avais bien une tite voix qui me disait que j'etais à moitié fou de mettre ce prix la,mais l'autre voix me disait "rhaaaa...tu as le bohneur de jouer à Sf2' sur ta pce! le pied quoi!) Sur ce...........
-
Griffon
- NECrophile
je l'avais payé 800 francs à sa sortie, mais il nous le fallais imperativement pour le Test dans le PCEPF et j'avais pas le temps d'attendre que le prix baisse... j'ai une excuse pour cette fois
Et oui, n'en déplaise a certain, je grogne contre ces jeux trop cher, américain ou pas là n'est pas là question, j'ai pas un budget expansif, j'ai une famille, et y a des jeux qui m'interesse, et que je vois inaxessible a cause de gens qui n'hesite pas a vendre des jeux à des prix exhorbitant pour gagner un peu de sous sur le dos des autres.... Et qu'on me dise pas que Dracula X est rare....
Bref, c'est clair que de ce coté là j'ai pas la meme vision que vous, et je comprendrais jamais... ni d'ailleurs je compdrendrais jamais cmment une peinture qu'aurait pu faire mon fils puisse se vendre à des millions, ou qu'un vin qui aura tourné au vinaigre puisse valoir si cher....
Mais bon, moi et l'argent, c'est bien un truc auquel je ne m'attache pas justement... l'argent...
Et oui, n'en déplaise a certain, je grogne contre ces jeux trop cher, américain ou pas là n'est pas là question, j'ai pas un budget expansif, j'ai une famille, et y a des jeux qui m'interesse, et que je vois inaxessible a cause de gens qui n'hesite pas a vendre des jeux à des prix exhorbitant pour gagner un peu de sous sur le dos des autres.... Et qu'on me dise pas que Dracula X est rare....
Bref, c'est clair que de ce coté là j'ai pas la meme vision que vous, et je comprendrais jamais... ni d'ailleurs je compdrendrais jamais cmment une peinture qu'aurait pu faire mon fils puisse se vendre à des millions, ou qu'un vin qui aura tourné au vinaigre puisse valoir si cher....
Mais bon, moi et l'argent, c'est bien un truc auquel je ne m'attache pas justement... l'argent...
- kawickboy
- NECrophage
je plutôt sain que tous les fans de pce ne soient pas tous des flambeurs, sans pour autant insulter ceux qui sont prêts à débourser 1 mois de salaire pour une cartouche. Magical Chase US même complet ne vaut pas cela, il y en de temps en temps et si mise à prix à 1$ il n'atteint pas la moitié de la somme demandée ici. Quant à DraculaX, il a bien baissé, en 2002 certains l'ont acheté en boutique 200E et même pas complet.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Mais qu'est-ce qu'il a donc de si particulier ce Magical Chase pour faire "couler autant d'encre" ???? Pourquoi Parodius , PC Denjin par exemple n'ont pas la meme cote alors qu'ils sont selon moi meilleurs .....
Dracula x encore je peux comprendre , je trouve que c'est la meilleure version jamais sortie, meme encore de nos jours. C'est la rareté de Magical Chase qui veut ça ? mais est-il si rare ????
Dracula x encore je peux comprendre , je trouve que c'est la meilleure version jamais sortie, meme encore de nos jours. C'est la rareté de Magical Chase qui veut ça ? mais est-il si rare ????
- Darius
- NECrophile
Les cotes des jeux Nec sont extrapolées car en parties fondées sur les rumeurs des collectionneurs fanatiques qui ont tout intérêt à entretenir la surenchère d'objets qu'ils ont eux même payer bien au-delà de leur valeur. Les seuls jeux qui méritent un prix conséquent sont rares, et les jeux rares, ce sont les jeux que l'on ne voit jamais, et dont on entend à peine parler. Magical Chase et Dracula X, c'est en moyenne trois pièces de chaque sur eBay tous les mois.
Dernière modification par Darius le dim. 05 juin 2005 09:04, modifié 2 fois.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- Squaresoft74
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
Ce qu'il a de particulier? Ben deja : c'est un des plus beaux jeux sur cartes, donc ca le rend un peu culte (pour moi, il est plus beau que Street Fighter 2'). C'est une premiere chose qui joue sur la notoriete du jeu. Deuxio : il a cartonne au Japon, il a ete reedite a la demande des fans, comme quoi, la hype autour de ce jeu ne date pas d'aujourd'hui. Comme les reeditions etaient accomagnees d'une carte de remerciement a ceux qui en avaient commande un exemplaire...
Tercio, meme s'il a ete edite par Palsoft, ce jeu a ete developpe par Quest, qui est une compagnie que je qualifierais de "legerement" culte au Japon (ils sont comme ca les japonais : quand ils ont decide de vouer un culte a quelque chose).
En resume : ce jeu avait deja beaucoup de valeur aux yeux de ceux qui l'ont achete a l'epoque et je pense que peu d'entre eux ont voulu s'en separer. Le resultat en est une relative rarete de fait.
Mais bon, je ne mettrai jamais 700 dollars dans un jeu.
Tercio, meme s'il a ete edite par Palsoft, ce jeu a ete developpe par Quest, qui est une compagnie que je qualifierais de "legerement" culte au Japon (ils sont comme ca les japonais : quand ils ont decide de vouer un culte a quelque chose).
En resume : ce jeu avait deja beaucoup de valeur aux yeux de ceux qui l'ont achete a l'epoque et je pense que peu d'entre eux ont voulu s'en separer. Le resultat en est une relative rarete de fait.
Mais bon, je ne mettrai jamais 700 dollars dans un jeu.
- Darius
- NECrophile
Bien qu'ils aient été absorbé par Squaresoft au même titre que Enix, Les japonais considèrent que c'est «’ Quest’ » qui est aux commandes de Final Fantasy XII.
Dernière modification par Darius le dim. 05 juin 2005 11:15, modifié 1 fois.
Fluctuat nec mergitur
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
Circus Lido N° 006746
Membre numéro 3
- fiend41
- Push Run Button!
yep c'est encoooore la necattitude quoi
pourquoi parasol stars si cher quoi
, bref même à 26E ça me faisait mal de payer le jeu en loose mais bon pas eu le choix quoi comparé aux prix en boite selon les moments
et quoi comprendre aussi.. kiki kakai, se vend 35E env. sur sites japonais tout à coup alors qu'on le trouvait à 6E complet sur ebay
pourquoi parasol stars si cher quoi
et quoi comprendre aussi.. kiki kakai, se vend 35E env. sur sites japonais tout à coup alors qu'on le trouvait à 6E complet sur ebay