DJL a écrit :Je crois d'ailleurs me souvenir que la femme de Thibaut vient de cette région.
Faudrait le lui demander, peut être même qu'elle connaît les lieux d'inspiration !!
Bon les gars, je propose qu'on se renseigne et qu'on organise un pélerinage sur les lieux pour l'été (parce qu'en ce moment on risque de morfler grave)
Yes! Et on ira visiter ce qui reste du château de Vlad l'Empaleur (s'il en reste quelque chose)!
Bah en tout cas ce qu'on peut en retenir c'est que les petits gars de Konami qui ont bossé sur le jeu s'étaient sacrément bien documentés!
shubibiman a écrit :Ce forum vire trop intello. Je me casse et rends mon tablier d'admin'
ouai casses toi chez gamopat
pourquoi l'allemand, p'tetre tout simplement parce que ça claque plus, vous avez deja essayé de dire je t'aime dans une langue faite pour diriger des pelotons d'executions ?
C'est clair que cette intro en allemande déchire bien. La version PSP fait d'ailleurs pâle figure, à côté, tellement la voix est 10 millions de fois moins puissante.
Le mieux, c'est de brancher sa DUO ou toute autre machine CD à un bon ampli (à lampe de préférence) : ça déchire. Redfield disait de moi que j'étais un beauf car j'aime bien brancher le tout sur un RomRom Amp et me passer l'intro en boucle en faisant péter les watts.
Ken a écrit :Entendre de l'allemand lors d'une intro est toujours une expérience à la fois étonnante et impressionnante.
C'est vrai, d'ailleurs la première fois que je l'ai entendue, je me suis dit que le type parlait japonais avec un accent bizarre!
C'est à la 2ème écoute que j'ai commencé à me dire que ça ressemblait plus à de l'allemand qu'à du japonais.
Tout pareil malgré que j'avais lu dans de nombreux tests que l'intro était en Allemande
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
Vous n'y êtes pas, c'est un passage du "Unaussprechliche Kulten" de Von Junzt....Nan j 'déconne!
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)