Moi je te dis qu'il est bien ! Alors franchement vu le prix du jeu , t'aurais tort de pas l'éssayer , c'est mon beat-em-all préféré sur la machine. Je le préferais à streets of rage à l'époque , jeu que je pouvais pas blairer , bon désormais j'ai appris à l'apprécier j'avoue....
Laucops a écrit :Ane-san (aucune idée de ce qu'il vaut)
.
Ben pas grand chose à vrai dire... L'intro est pas mal, le délire voyous japonais (bosozokus ?) est sympa... Mais la jouabilité est plutôt mauvaise et l'action répétitive. L'action répétitive, c'est toujours un minimum le cas dans les beat'em all sauf que là les ennemis sont à chaque fois rigoureusement les mêmes et la musique ne varie jamais d'une octave.
J'ai découvert ce jeu via une toute petite image dans un mook pc engine et je l'ai cherché un bon moment, finalement, décu.
Ane-san , je l'ai bien aimé ce jeu , il est rigolo avec les concours de grimaces , c'est un beat-em-all avec que des filles !!!
Est-ce qu'on peut aussi classer Iga ninden gaou dans les beat-em-all ? Parce qu'il est vachement bon celui-là !
edit: mais au fait , un beat-em-all , faut que ce soit forcément , coups de pied/coups de poings ? Des coups de sabres et c'est plus un beat-em-all ? Si y a des plate-formes c'est plus non plus ????
Bin ces histoires de genre, c'est toujours difficile à définir.
Y a qu'à voir la prise de tête que ça peut être pour définir ce qu'est un shmup, alors que c'est très caractérisé comme genre.
Quoiqu'il en soit Windsor parlait de jeux "genre Final Fight", donc Ninja Spirit mon vieil Eric on y est pas trop
Quant a Iga ninden trucmuche, connais pas.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
cosmos99 a écrit :
edit: mais au fait , un beat-em-all , faut que ce soit forcément , coups de pied/coups de poings ? Des coups de sabres et c'est plus un beat-em-all ? Si y a des plate-formes c'est plus non plus ????
Généralemant oui s'il y a de la plateforme ce n'est pas un Beat. Par contre, il ne faut pas forcément que le jeu soit à main nue pour être considerer comme un beat. Il faut pouvoir enchainer plusieurs coups différent qui se suivent sur les ennemis, à main nue ou avec une arme. Ainsi, Golden Axe est un beat them all alors que Strider ne l'est pas.
Crest of Wolf est un jeux sympa assez facile et court , un peu répétitif , pas de mode 2 joueurs . je te conseille plutot de te le faire prété par un copain et de lui rendre le lendemain . Prends toi Tenchi o kurau , bien plus sympa je trouve