[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Tao
- NECrophage
- Cyril
- Please Insert Disc!
- demos
- Please Insert Disc!
Salut, je me présente, je suis un petit nouveau dans l'univers Nec, ayant loupé l'épisode Nec dans ma jeunesse (né en 1977) j'ai décidé de combler cette honte ? lacune ? en investissant dans une supergrafx et dans une duo. J'ai je dois bien l'avouer du mal a m'y faire.
Je ne suis pas japanisant mais je m'y met petit a petit. En tout cas votre forum est super bien fait et fourmille d'informations super utiles pour les newbie comme moi.
Voila j'espere pouvoir faire partie un jour a part entière de cette communauté.
Je ne suis pas japanisant mais je m'y met petit a petit. En tout cas votre forum est super bien fait et fourmille d'informations super utiles pour les newbie comme moi.
Voila j'espere pouvoir faire partie un jour a part entière de cette communauté.
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- Laucops
- Modérateur
Pour les CD, c'est vrai que les quelques RPG/ jeux d'aventures dispos en US sont préférables aux japs.
Pour les quelques hucards existant en US (genre les Neutopia, Cadash...), tu as la possibilité d'acheter une flashcard et d'y mettre des roms US patchées pour passer sur une bécane jap.
Pour les quelques hucards existant en US (genre les Neutopia, Cadash...), tu as la possibilité d'acheter une flashcard et d'y mettre des roms US patchées pour passer sur une bécane jap.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- kuronoe
- NECromancer
bienvenue Joe
(au fait faudrait que je balance les photos de Laucops en cosplay cobra, c'était du grand art
)
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- Heronor
- Push Run Button!
Hello tout le monde !
Voila je me présente, je suis Heronor , j'habite Lille et comme vous (je pense) je suis un grand fan de la PC engine ... je n'ai pas beaucoup de jeux encore mais j'espère que je trouverai d'autres fans qui pourront m'aider à découvrir au mieux cette merveille ...
Merci a tous et a bientot !!!
désolé shubi jme suis trompé tout a l'heure !! (j'avais fait "Nouveau" au lieu de "Répondre")
Voila je me présente, je suis Heronor , j'habite Lille et comme vous (je pense) je suis un grand fan de la PC engine ... je n'ai pas beaucoup de jeux encore mais j'espère que je trouverai d'autres fans qui pourront m'aider à découvrir au mieux cette merveille ...
Merci a tous et a bientot !!!
désolé shubi jme suis trompé tout a l'heure !! (j'avais fait "Nouveau" au lieu de "Répondre")
- shubibiman
- Administrateur