En fait je suis possesseur d'une Nec que depuis 1 an, mais mes premiers émois sur cette console ne sont pas si récent.
J'avais la chance d'avoir un pote fana de JV comme oam il y a quelques années (au moins 15ans, pfiooou ca rajeunit pas) qui a eu pas mal de console exotique (tout du moins pour l'époque), donc entre deux parties de jeux Neo Geo ca nous arrivait de s'éclater sur sa SuperGrafX, on a joué à un paquet de jeu mais impossible d'avoir un centième de souvenir sur les titres de ces derniers, le seul dont je me souvienne (de par sa filiation avec le film) c'etait l'adaptation du premier Die Hard, qui n'avait d'ailleurs plus grand chose à voir avec le film ...
Bon depuis je me suis rattrapé et je suis l'heureux possesseur d'une Duo-Rx, d'une CoregrafX 2, d'une Pc Engine Gt, d'une PC-FX et la j'attends dans les jours qui vienne une SuperGrafX pour revenir à mes premiers pas sur la plus belle des consoles (à égalité dans mon coeur de joueur avec la DreamCast ... Que des consoles blanches tient !)