vi c'etait le bon vieux temps, maintenant on ne trouve que de bons sites comme ceux là pour pouvoir se rememorer ces instants privilegiés
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- rico
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : sam. 22 nov. 2008 10:15
- Contact :
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- francklin29
- NECrophile
- Messages : 678
- Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
- Windsor75
- NECstasien
- Messages : 287
- Inscription : mer. 10 déc. 2008 12:09
- Localisation : Bordeaux
Bonjour à tous,
J'ai 32 ans et comme mon pseudo ne l'indique pas, j'habite à Bordeaux
Je joue sur console depuis pas mal d'années, mais étant passé un peu au travers de l'univers NEC, je m'y intéresse aujourd'hui.
Mes premiers pas avec une NEC étaient sur la CoregrafX d'un copain avec le jeu Coryoon, il y a bien longtemps déjà . Un pote m'avait ensuite prêté sa GT pendant quelques temps, avec R-Type de mémoire.
Bref je me suis inscrit pour y voir un peu plus clair sur les différentes consoles de Nec, ainsi que les jeux, avant éventuellement de franchir le pas
J'ai 32 ans et comme mon pseudo ne l'indique pas, j'habite à Bordeaux
Je joue sur console depuis pas mal d'années, mais étant passé un peu au travers de l'univers NEC, je m'y intéresse aujourd'hui.
Mes premiers pas avec une NEC étaient sur la CoregrafX d'un copain avec le jeu Coryoon, il y a bien longtemps déjà . Un pote m'avait ensuite prêté sa GT pendant quelques temps, avec R-Type de mémoire.
Bref je me suis inscrit pour y voir un peu plus clair sur les différentes consoles de Nec, ainsi que les jeux, avant éventuellement de franchir le pas
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- El magnifico
- NECrophage
- Messages : 1481
- Inscription : mer. 09 août 2006 14:35
- Localisation : Nantes -Bretagne
Bienvenue à tous le p'tis nouveaux, entrez, faites comme chez vous et prenez du bon temps avec votre Nec 
Dernière modification par El magnifico le mer. 10 déc. 2008 22:41, modifié 1 fois.
PC Engine addict since 1990.
- francklin29
- NECrophile
- Messages : 678
- Inscription : sam. 23 août 2008 17:04


