Bienvenue sur le forum. En espérant que ton souci avec la GT s'arrange.
[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- JohnMeric
- Please Insert Disc!
- Messages : 24
- Inscription : ven. 14 nov. 2008 23:32
- Localisation : Lille
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
- francklin29
- NECrophile
- Messages : 678
- Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
- rico
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : sam. 22 nov. 2008 10:15
- Contact :
bonjour a tous 
moi c'est rico, 32 ans, j'habite le sud de la france.
j'ai une grande passion pour les jeux videos, et particulierement un attrait special pour la pc engine
... j'ai eu une coregraphx, une supergraphx, une GT, et summum du top, le cdrom’² ... cette console c'est que du bonheur, une bombe, je me revois terminer Ys III - Wanderers from Ys en version jap dans les années 92 avec une grosse goutte a l'oeil sur le generique de fin
... ha nostalgie quand tu nous tiens ...
en tout cas, je tenais a signaler ma presence sur ce forum, je connais le site depuis bien des années et enfin je me decide aujourd'hui de venir me presenter
@ bientot et bon jeu a tous les fans de pcengine
Rico
moi c'est rico, 32 ans, j'habite le sud de la france.
j'ai une grande passion pour les jeux videos, et particulierement un attrait special pour la pc engine
en tout cas, je tenais a signaler ma presence sur ce forum, je connais le site depuis bien des années et enfin je me decide aujourd'hui de venir me presenter
@ bientot et bon jeu a tous les fans de pcengine
Rico
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Bienvenue à toi, Rico, heureux possesseur d'une Coregrafx ainsi que d'une Supergraf à la bonne époque 
Quelle chance tu as eu d'avoir le Super CD à cette époque-là , moi qui ai cherché à en avoir un pendant des années pour ma SGX.
Quelle chance tu as eu d'avoir le Super CD à cette époque-là , moi qui ai cherché à en avoir un pendant des années pour ma SGX.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****




