Les meilleurs jeux Super Cdrom2 ?

Jeux, machines, accessoires, émulateurs.

Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops

Avatar de l’utilisateur
francklin29
NECrophile
Messages : 678
Inscription : sam. 23 août 2008 17:04

Message par francklin29 »

Quelle est la côte actuelle pour ce jeu ?
Avatar de l’utilisateur
mfalex
Push Run Button!
Messages : 89
Inscription : dim. 13 juil. 2008 14:36

Message par mfalex »

entre 50 et 100 euros justement... Le problème n'est pas tant la cote que la tronche de mon portefeuille ce mois-ci... :lol:
"jeune" rétrogamer hypernecophile
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Avatar de l’utilisateur
francklin29
NECrophile
Messages : 678
Inscription : sam. 23 août 2008 17:04

Message par francklin29 »

Merci pour le lien... :D ; Space Fantasy zone est un jeu pirate uniquement je croie, Comment peut on se le procurer?
J'ai également entendu parler d'un fantasy zone (2D) avec un univers Space Harrier mais c'est peut être pas sur Nec ?!
Mon super cdrom2 arrive lundi et toujours pas de jeu, :cry:
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Ben en fait, tu as Fantasy Zone, le vrai, et Space Fantasy Zone, le fameux jeu "pirate" mêlant l'univers de Fantasy Zone et le gameplay de Space Harrier.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Space fantasy zone , je ne sais pas si c'est une version pirate puisqu'il n'existe qu'en prototype ? Tu as le choix de le downloader gratuitement sur le net ou bien de l'acheter ici : http://sapphire.anime4ever.de/ , mais c'est tres cher et malgrés un beau packaging , c'est un cd-r (de bonne qualité) , et tout est fait de maniere artisanale (de tres grande qualité néanmoins) , mais pas d'imprimerie , tout à  l'imprimante laser , rien à  voir avec Sapphire. :wink:
Avatar de l’utilisateur
francklin29
NECrophile
Messages : 678
Inscription : sam. 23 août 2008 17:04

Message par francklin29 »

Ah oui 100 euros ça fait un peu chère, merci quand même pour l'info :)


""Ben en fait, tu as Fantasy Zone, le vrai, et Space Fantasy Zone, le fameux jeu "pirate" mêlant l'univers de Fantasy Zone et le gameplay de Space Harrier""

Je crois qu'il existe un jeu comme Fantasy Zone ( le vrai en 2D) mais dans un univers Space Harrier ! mais pas Space Fantasy Zone qui est en 3D !
Ce jeu dont J'ai pas le titre ne doit pas être sur Nec en fait ! Mais sur un ordi japonais jamais sorti en Europe.
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

Avatar de l’utilisateur
francklin29
NECrophile
Messages : 678
Inscription : sam. 23 août 2008 17:04

Message par francklin29 »

Sympath le site, c'est Fantasy Zone (X68000) dont je parle, domage qu'il soit pas sur le super cdrom2...!
J'attend la Fantasy Zone Complete Collection sur PS2 pour lundi aussi, en version collector. :)
Avatar de l’utilisateur
mfalex
Push Run Button!
Messages : 89
Inscription : dim. 13 juil. 2008 14:36

Message par mfalex »

cosmos99 a écrit :Je me demande ce qui te retient ? 60 € c'est bien exceptionnel quand meme. :wink:

J'ai payé le mien plus cher [Dracula X] et je l'avais finis depuis belle lurette à  l'époque , si tu ne l'as jamais fais ça les vaut largement.
ayé, je viens de craquer ! :wink:
"jeune" rétrogamer hypernecophile
Avatar de l’utilisateur
penguin
NECrophile
Messages : 771
Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :

Message par penguin »

Tu craques ton slip en ce moment... :shock:
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~
Avatar de l’utilisateur
mfalex
Push Run Button!
Messages : 89
Inscription : dim. 13 juil. 2008 14:36

Message par mfalex »

penguin a écrit :Tu craques ton slip en ce moment... :shock:
pour l'instant seul le portefeuille a craqué, mais si je craque vraiment mon slip au moment où je reçois le jeu, tu seras le premier prévenu, promis :lol:

Edit : ayé, slip craqué 8) : quel pied ce jeu ! Tout y est : l'ambiance (avec le type qui parle en allemand au début :shock: ), la musique, c'est vraiment une réussite ! Cosmos a bien fait de me pousser à  la dépense :wink:
"jeune" rétrogamer hypernecophile
Avatar de l’utilisateur
mfalex
Push Run Button!
Messages : 89
Inscription : dim. 13 juil. 2008 14:36

Message par mfalex »

Une question sur un jeu CD qui a existé sur d'autres supports : shadow of the beast ; j'ai connu la version Amiga qui avait fait événement (musiques, scrolling multidifférentiel, etc.), j'avais adoré. Quel est le degré de ressemblance entre les deux versions ? Le jeu cd vaut-il le coup ?
merci d'avance ! :wink:

edit : en fait, je recherche en général (hormis les shoot them up) des jeux où on retrouve des ambiances proches de ghouls and ghosts, shadow of the beast, dracula X... j'aime bien aussi l'ambiance de Strider
"jeune" rétrogamer hypernecophile
Avatar de l’utilisateur
shubibiman
Administrateur
Messages : 16385
Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
Localisation : Meet me at Shubibi's

Message par shubibiman »

Je n'ai pas connu la version Amiga mais la version PCE est de très bonne facture.
"You are truly the PCE game clearing master"

*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
Avatar de l’utilisateur
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904
Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02

Message par cosmos99 »

héhé ! Voilà  une bonne question ! :) Alors il y a les musiques CD qui change pas mal la donne déja. Sinon , ayant récemment testé quelques jeux sur amiga j'ai été tres surpris de la qualité de certains jeux , notemment pomping world qui est plus beau sur amiga , et dire que la version nec est sur cd.... mais bon ça doit etre une exception , enfin en tout cas tres bonne machine cet amiga.
Répondre