Les meilleurs jeux Super Cdrom2 ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- francklin29
- NECrophile
- Messages : 678
- Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
- francklin29
- NECrophile
- Messages : 678
- Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Space fantasy zone , je ne sais pas si c'est une version pirate puisqu'il n'existe qu'en prototype ? Tu as le choix de le downloader gratuitement sur le net ou bien de l'acheter ici : http://sapphire.anime4ever.de/ , mais c'est tres cher et malgrés un beau packaging , c'est un cd-r (de bonne qualité) , et tout est fait de maniere artisanale (de tres grande qualité néanmoins) , mais pas d'imprimerie , tout à l'imprimante laser , rien à voir avec Sapphire. 
- francklin29
- NECrophile
- Messages : 678
- Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
Ah oui 100 euros ça fait un peu chère, merci quand même pour l'info
""Ben en fait, tu as Fantasy Zone, le vrai, et Space Fantasy Zone, le fameux jeu "pirate" mêlant l'univers de Fantasy Zone et le gameplay de Space Harrier""
Je crois qu'il existe un jeu comme Fantasy Zone ( le vrai en 2D) mais dans un univers Space Harrier ! mais pas Space Fantasy Zone qui est en 3D !
Ce jeu dont J'ai pas le titre ne doit pas être sur Nec en fait ! Mais sur un ordi japonais jamais sorti en Europe.
""Ben en fait, tu as Fantasy Zone, le vrai, et Space Fantasy Zone, le fameux jeu "pirate" mêlant l'univers de Fantasy Zone et le gameplay de Space Harrier""
Je crois qu'il existe un jeu comme Fantasy Zone ( le vrai en 2D) mais dans un univers Space Harrier ! mais pas Space Fantasy Zone qui est en 3D !
Ce jeu dont J'ai pas le titre ne doit pas être sur Nec en fait ! Mais sur un ordi japonais jamais sorti en Europe.
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
- francklin29
- NECrophile
- Messages : 678
- Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
- mfalex
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 14:36
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
- mfalex
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 14:36
pour l'instant seul le portefeuille a craqué, mais si je craque vraiment mon slip au moment où je reçois le jeu, tu seras le premier prévenu, promispenguin a écrit :Tu craques ton slip en ce moment...
Edit : ayé, slip craqué
"jeune" rétrogamer hypernecophile
- mfalex
- Push Run Button!
- Messages : 89
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 14:36
Une question sur un jeu CD qui a existé sur d'autres supports : shadow of the beast ; j'ai connu la version Amiga qui avait fait événement (musiques, scrolling multidifférentiel, etc.), j'avais adoré. Quel est le degré de ressemblance entre les deux versions ? Le jeu cd vaut-il le coup ?
merci d'avance !
edit : en fait, je recherche en général (hormis les shoot them up) des jeux où on retrouve des ambiances proches de ghouls and ghosts, shadow of the beast, dracula X... j'aime bien aussi l'ambiance de Strider
merci d'avance !
edit : en fait, je recherche en général (hormis les shoot them up) des jeux où on retrouve des ambiances proches de ghouls and ghosts, shadow of the beast, dracula X... j'aime bien aussi l'ambiance de Strider
"jeune" rétrogamer hypernecophile
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
héhé ! Voilà une bonne question !
Alors il y a les musiques CD qui change pas mal la donne déja. Sinon , ayant récemment testé quelques jeux sur amiga j'ai été tres surpris de la qualité de certains jeux , notemment pomping world qui est plus beau sur amiga , et dire que la version nec est sur cd.... mais bon ça doit etre une exception , enfin en tout cas tres bonne machine cet amiga.