Jeux, machines, accessoires, émulateurs.
Modérateurs : SirG , Redfield1 , shubibiman , Laucops
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904 Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Message
par cosmos99 » dim. 26 oct. 2008 03:55
NEC only.
Redfield1
Administrateur
Messages : 6218 Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
Localisation : Aero-City
Message
par Redfield1 » dim. 26 oct. 2008 05:45
Faite comme moi et achetez la version CPS1.
Vous verrez, elle est très fidèle a l'arcade !
... Red ...
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904 Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Message
par cosmos99 » dim. 26 oct. 2008 07:58
francklin29
NECrophile
Messages : 678 Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
Message
par francklin29 » dim. 26 oct. 2008 15:16
Ca me donne pas trop envie de le prendre, je vais rester sur la version MD
Je savais pas qu'il était sorti sur play ! Version Jap ?
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904 Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Message
par cosmos99 » dim. 26 oct. 2008 15:21
Soit patient et attend de le trouver dans les 30-35€ , tu seras moins déçu. En tout cas moi je l'ai bien aimé , il m'a laissé un bien meilleur souvenir que celui de la MD, mais bon je suis peut etre trop fanboy de la PCE....
francklin29
NECrophile
Messages : 678 Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
Message
par francklin29 » dim. 26 oct. 2008 15:24
Je l'ai trouvé a 49 et en effet ça fait un peu chère, j'ai aussi trouvé Dracula X a moins de 100 euros sans spine card, je me tate !
penguin
NECrophile
Messages : 771 Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :
Message
par penguin » dim. 26 oct. 2008 15:32
Dracula X sans spin card à 90~100€, c'est un peu cher...
~ Venez battre le
Maître incontesté de
Parodius ~
francklin29
NECrophile
Messages : 678 Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
Message
par francklin29 » dim. 26 oct. 2008 18:55
Avec la baisse de l'euro, les prix des jeux jap risquent de monter !
penguin
NECrophile
Messages : 771 Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
Localisation : Nord
Contact :
Message
par penguin » dim. 26 oct. 2008 19:00
francklin29 a écrit : Avec la baisse de l'euro, les prix des jeux jap risquent de monter !
Je sais bien, mais pour un jeu “commun”, c'est vraiment excessif. J'ai vu ce
Dracula X sur la baie, à toi de voir, mais il risque de partir
trop cher.
~ Venez battre le
Maître incontesté de
Parodius ~
Neox
Push Run Button!
Messages : 88 Inscription : jeu. 22 déc. 2005 18:00
Localisation : Bretagne
Message
par Neox » lun. 27 oct. 2008 15:49
Redfield1 a écrit : Faite comme moi et achetez la version CPS1.
Vous verrez, elle est très fidèle a l'arcade !
I love you
francklin29
NECrophile
Messages : 678 Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
Message
par francklin29 » lun. 27 oct. 2008 22:57
penguin a écrit : francklin29 a écrit : Avec la baisse de l'euro, les prix des jeux jap risquent de monter !
Je sais bien, mais pour un jeu “commun”, c'est vraiment excessif. J'ai vu ce
Dracula X sur la baie, à toi de voir, mais il risque de partir
trop cher.
Il est parti a 60 Euros
Tao
NECrophage
Messages : 1431 Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
Message
par Tao » mer. 29 oct. 2008 07:49
60 E le Dracula X
Rolalalalala ....
# No future? Future is now!
# Mess with the best, die like the rest
# Mon nom est Légion, car nous sommes nombreux (Mc 5, 9-11).
# Attitude is no substitute for competence
CyberPunk Power
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904 Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Message
par cosmos99 » mer. 29 oct. 2008 23:08
mfalex
Push Run Button!
Messages : 89 Inscription : dim. 13 juil. 2008 14:36
Message
par mfalex » jeu. 30 oct. 2008 22:31
rraaa, là , il est à 75 euros sans spine et, selon le vendeur, en état neuf, c'est tentant !
(rire nerveux)
"jeune" rétrogamer hypernecophile
cosmos99
Backup RAM Full!
Messages : 11904 Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Message
par cosmos99 » jeu. 30 oct. 2008 22:45
Je me demande ce qui te retient ? 60 € c'est bien exceptionnel quand meme.
J'ai payé le mien plus cher et je l'avais finis depuis belle lurette à l'époque , si tu ne l'as jamais fais ça les vaut largement.