bonjour à tous
Ca fait un bail que je n'ai pas posté mais je vous lis toujours régulièrement avec intéret.
J'ai une chtite question:
étant l'heureux propriétaire d'une duo noire jap, j'ai avec le cable video classique mais l'image est vraiment trop degueu.
Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec une modif "sodipeng" RGB, je voulais juste juste savoir s'il y avait un autre cable qui arrange un peu l'image sans que ce ne soit du RGB (genre un cable s-video), si vous avez des liens où acheter tout ça.
merci d'avance
Il ne transcode rien du tout puisqu'il disent bien que c'est et ça reste du NTSC , apres peut etre que sur certaines TV le fait de passer par la peritel plutot que par les cinch(surement des TV de merde) , sur les SONY aucune difference , ce cable est une arnaque bien sur ! Quand a la qualité du cable oui ça peut jouer un peu mais pas tant que ça , c'est surtout la TV qui joue , comme je le disais j'ai connus certaine SONY dont le composite ressemblait au RGB à s'y méprandre ,on en a déja parlé.
Tu n'as pas chez toi cet adaptateur cinch to scart/peritel livré avec n'importe quelle console SONY ? Franchement j'éviterais d'acheter leur cable ou bien demande une photo en gros plan avant qu'on voit de quoi il retourne. Comme dit dudule mieux vaut une modif et pour le cable RGB tu fais le mini sodipeng(je peux te fournir la mini carte mere) ou encore tu en commande un à mckrug(ou un truc comme ça).