Les meilleurs jeux Super Cdrom2 ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- francklin29
- NECrophile
- Messages : 678
- Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
Les meilleurs jeux Super Cdrom2 ?
Slt,
Je viens d'acquérir un Super Cdrom2, j'attends la livraison du facteur, mais j'ai pas encore de jeux car je les connais pas!
J'aimerais savoir quels sont les meillerus jeux sur ce support pour ne pas me louper !?
Merci aux connaisseurs qui pourront me répondre !!
Je viens d'acquérir un Super Cdrom2, j'attends la livraison du facteur, mais j'ai pas encore de jeux car je les connais pas!
J'aimerais savoir quels sont les meillerus jeux sur ce support pour ne pas me louper !?
Merci aux connaisseurs qui pourront me répondre !!
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
L'ennui je trouve en CD, par rapport aux hucard, c'est qu'en dehors des shoots et des RPG, qui ont de nombreux représentants de qualité sur le support, y a pas grand-chose à se mettre sous la dent.
A part Dracula X bien sûr, archi-indispensable.
Après en shoot: Super Raiden, Gate/Winds of thunder, L-dis (super et pas cher), Rayxanber III, Nexzr, Spriggan...
Ceci dit j'ai jamais essayé la série des Valis.
Toujours en plateforme, je trouve Shubibinman 3 bof, par rapport à sa (relative) bonne réputation.
Sur le plan action-RPG, j'ai jamais accroché à Ys non plus, mais bon je dois avoir des goût de chiottes. Le I&II étant dispo en US, ça se tente. Ou la version IV patchée, en CD-R.
Si t'aimes la baston, l'adaptation de Fatal Fury Special est meilleure que sur SFC ou MD, mais il faut une arcade card. Quant à Flash hiders... on est quand même loin d'un SFII' en hucard, mais là encore ça doit être l'aigreur de m'être fait torcher au festinec sur ce jeu qui parle.
A part Dracula X bien sûr, archi-indispensable.
Après en shoot: Super Raiden, Gate/Winds of thunder, L-dis (super et pas cher), Rayxanber III, Nexzr, Spriggan...
Ceci dit j'ai jamais essayé la série des Valis.
Toujours en plateforme, je trouve Shubibinman 3 bof, par rapport à sa (relative) bonne réputation.
Sur le plan action-RPG, j'ai jamais accroché à Ys non plus, mais bon je dois avoir des goût de chiottes. Le I&II étant dispo en US, ça se tente. Ou la version IV patchée, en CD-R.
Si t'aimes la baston, l'adaptation de Fatal Fury Special est meilleure que sur SFC ou MD, mais il faut une arcade card. Quant à Flash hiders... on est quand même loin d'un SFII' en hucard, mais là encore ça doit être l'aigreur de m'être fait torcher au festinec sur ce jeu qui parle.
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- torrente
- Push Run Button!
- Messages : 152
- Inscription : mar. 09 sept. 2008 20:18
- Localisation : LILLE
- JubaOne
- Push Run Button!
- Messages : 134
- Inscription : jeu. 12 oct. 2006 09:58
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- Kaminari
- Modérateur
- Messages : 7042
- Inscription : ven. 24 sept. 2004 19:36
- Contact :
Ca dépend quand même pour qui. Pour les japonophones, il y a une pelletée de jeux d'aventure, genre quasiment absent sur HuCard (on peut même les compter sur les doigts d'une main : Bubblegum Crash, Chikudenya Tōbei, Maison Ikkoku, Nazo no Masquerade et Sadakichi 007).Laucops a écrit :L'ennui je trouve en CD, par rapport aux hucard, c'est qu'en dehors des shoots et des RPG, qui ont de nombreux représentants de qualité sur le support, y a pas grand-chose à se mettre sous la dent.
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
- kuronoe
- NECromancer
- Messages : 3147
- Inscription : lun. 28 mars 2005 11:08
sinon pour pas trop cher on peut rajouter aux classiques sus mentionnés: Blood gear, Ranma 1/2 3, panicbomber...
hey !!! vous avez oublié Star Parodia!!
hey !!! vous avez oublié Star Parodia!!
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
En effet, je me disait bien que ce topic sentait encore le réchauffé ...Redfield1 a écrit :http://forum.necstasy.net/viewtopic.php?t=2621
Vive la Supergrafx !!!
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
Point de reviews, mais de quoi orienter ses premiers achats.
Largement de quoi casser sa tirelire en débutant dans l'univers Nec.
... Red ...
Largement de quoi casser sa tirelire en débutant dans l'univers Nec.
... Red ...
Dernière modification par Redfield1 le mar. 21 oct. 2008 20:47, modifié 1 fois.
- francklin29
- NECrophile
- Messages : 678
- Inscription : sam. 23 août 2008 17:04
- penguin
- NECrophile
- Messages : 771
- Inscription : ven. 06 juil. 2007 19:50
- Localisation : Nord
- Contact :
Concernant Dracula X, tu peux en trouver sur Yahoo Auctions pour moins de 35~40€, sans spin évidemment. Même avec l'ajout d'une éventuelle commission et les ports jusqu'en France, tu t'en sortiras pour moins de 60€.francklin29 a écrit :Merci a tous pour vos réponses !
Je vais chercher quelques test des jeux cités pour faire mon choix !
Dans tous les cas Dracula X fera parti des preniers...
~ Venez battre le Maître incontesté de Parodius ~

