c'est simple, j'ai trouvé en broc une pcengine blanche sodipeng complète en boîte et une interface unit+cdrom2, modif din 8 broches
je n'ai pas d'alim ni de cable video.
comme j'ai une duo-r j'ai utilisé les cordons de celles-ci, cela ne s'allume pas.
est-ce le bon transfo ? est-ce que c'est une histoire de fusible ?
Attention à ne pas expérimenter n'importe quel transfo sur les consoles nec, il peut y avoir un risque de griller un fusible, utilise un tranfo comportant les spécificités technique adéquat.
Question bête, les deux interrupteurs sont ils bien sur on ?
Les polarités ne sont pas les mêmes entre une Duo-R et une IFU, donc ça peut pas marcher. Là où je suis plus étonné c'est que les prises ne sont pas les mêmes non plus, je me demande comment ton transfo de Duo-R a pu s'enficher sur l'entrée d'alimentation de ton IFU Oo
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
mon tranfo duo-r ne doit pas être officiel je pense (même si en 110v).
on va prospecter alors.
je viens de parcourir l'excellent topic dédié, j'ai branché 1 fraction de seconde mon transfo snes et le témoin lumineux s'est allumé, je vais passer par une conrad ou un truc du genre avant d'aller plus loin.
merci en tout cas.
je vais paraitre vulgaire ou mechant, mais ce qui me gonfle a la longue c'est de voir des membres se fairent chier a récolter puis poster des INFOS pour finalement lire ce genre de post.
si tu grilles ta bécane tu te demerderas seul
en plus sur le transfo et sur la machine il y a la polarité ....
Je me souviens avoir posé une question pour la forme afin d'être sûr quand j'ai récupéré ma Core mais ce topic était très bien fait et m'a permis de stopper mes sueurs froides au moment du branchement !