VGDen est cassé
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- lkermel
- NECstasien
VGDen est cassé
Salut tout'le monde,
je viens d'avoir d'enormes ennuis avec mon hebergeur et VGDen ne sera pas online avant un petit moment. L'URL va aussi probablement changer. Voila, je voulais vous faire passer le message car je sais que pas mal d'entre vous visitiez le site pour la section PC Engine...
je viens d'avoir d'enormes ennuis avec mon hebergeur et VGDen ne sera pas online avant un petit moment. L'URL va aussi probablement changer. Voila, je voulais vous faire passer le message car je sais que pas mal d'entre vous visitiez le site pour la section PC Engine...
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- lkermel
- NECstasien
Pas de problems, je ferai le singe 
Au fait, juste pour vous prevenir au cas ou, mon hebergeur etait gisol, et je vous conseille de les eviter. Tapez juste gisol dans Google pour voir de quoi je parle, il y a maintenant des centaines de plaintes a propos d'eux. Et je peux vous dire qu'ils ont vraiment essaye de m'arnaquer, j'ai perdu des plumes mais pas autant que certaines personnes. Enfin, ici n'est pas la place pour parler de tout ca, mais je voulais vous prevenir.
Je n'ai pas perdu de boulot, mais le site ne sera pas de retour avant quelques mois...
Au fait, juste pour vous prevenir au cas ou, mon hebergeur etait gisol, et je vous conseille de les eviter. Tapez juste gisol dans Google pour voir de quoi je parle, il y a maintenant des centaines de plaintes a propos d'eux. Et je peux vous dire qu'ils ont vraiment essaye de m'arnaquer, j'ai perdu des plumes mais pas autant que certaines personnes. Enfin, ici n'est pas la place pour parler de tout ca, mais je voulais vous prevenir.
Je n'ai pas perdu de boulot, mais le site ne sera pas de retour avant quelques mois...
- Redfield1
- Administrateur
- lkermel
- NECstasien
- Laucops
- Modérateur
- lkermel
- NECstasien
J'ai eu pas mal de boulout mais je pense que VGDen sera de retour en Janvier. L'adresse URL sera differente car il semblerait que mon ancien hebergeur ait decide de la racheter pour me la vendre a prix d'or - ce que je refuse de faire, et c'est pour ca que tout ca a pris plus de temps. Donc c'est pas ideal mais au moins je pourrai tout remettre online avec une nouvelle mise a jour... cet evenement m'a apprit pas mal de choses sur les meandres du net et des choses a eviter a cause des requins qui le polluent.