embout supergrafx et duo pareil ?
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
embout supergrafx et duo pareil ?
Voilà , je me demandais si l'embout était le meme et si la prise alim femelle de la duo était intercheangeable avec celle de la supergrafx ?
- shubibiman
- Administrateur
Si c'était le cas, on aurait peut-être réglé depuis longtemps le problème des alim SGX, non? A moins que je n'aie pas compris ta question.
PS : a voui, pas cher, ton Super Water Bomb, juste 3 euros plus cher que je ne te l'ai vendu. Y a pas de petits profits
PS : a voui, pas cher, ton Super Water Bomb, juste 3 euros plus cher que je ne te l'ai vendu. Y a pas de petits profits
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Pas que je veuille utiliser l'alim de DUO pour la SGX bien évidement. Je m'explique... ma SGX a eu sa prise changée pour etre utilisée avec des embouts d'alims type core ou MD , seulement si je me la main sur une alim SGX officielle , il me faudra changer cette prise femelle pour pouvoir l'y brancher. Et j'ai en stock un socle alim de duo(noire) qui me semble bien etre compatible SGX (taille de la fiche , format etc...). Voilà telle était ma question.
Shubi: tu ne te rends pas compte mais il a été utilisé par ma petite personne , et c'est une affaire car quand je serais riche et celebre , il vaudra beaucoup ,beaucoup, plus cher !
edit: il me semblait te l'avoir payé 37€ ?
Shubi: tu ne te rends pas compte mais il a été utilisé par ma petite personne , et c'est une affaire car quand je serais riche et celebre , il vaudra beaucoup ,beaucoup, plus cher !
edit: il me semblait te l'avoir payé 37€ ?
- Laucops
- Modérateur
Je profite de ce sujet pour demander un truc en rapport (non sans avoir auparavant narré un peu de ma passionnante existence):
J'ai commandé une alim chez conrad, et vu qu'il n'envoie rien pour une commande inférieure à 25€, j'ai pris au passage quelques embouts SGX, que je croyais être des embouts avec les deux fiches à l'arrière pour alim universelle, en me disant que ça intéresserait toujours des necstasiens.
Mais pas de bol, j'ai reçu des embouts sans fiches à l'arrière:

Ca s'installe simplement ce truc sur une alim ? J'imagine qu'il faut dénuder le bout du fil et après ?
J'ai commandé une alim chez conrad, et vu qu'il n'envoie rien pour une commande inférieure à 25€, j'ai pris au passage quelques embouts SGX, que je croyais être des embouts avec les deux fiches à l'arrière pour alim universelle, en me disant que ça intéresserait toujours des necstasiens.
Mais pas de bol, j'ai reçu des embouts sans fiches à l'arrière:

Ca s'installe simplement ce truc sur une alim ? J'imagine qu'il faut dénuder le bout du fil et après ?
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- peperocket
- NECrophage
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- Laucops
- Modérateur
Mais je vous la donne tout de suite la réf mes poulets:
ici, celui de 3,1mm int/6,3mm ext
Ils sont à 1€.
Donc je les propose à 1,50€, histoire de faire participer les acheteurs aux frais de ports que je trouve prohibitifs (7€ pour l'alim + les embouts en tarif leeeeent). J'en ai 6 à vendre.
Après je sais pas trop comment les envoyer pour que ce soit pas trop cher, genre dans une enveloppe à bulle en écopli ça devrait pas dépasser les 0,70€, non ?
ici, celui de 3,1mm int/6,3mm ext
Ils sont à 1€.
Donc je les propose à 1,50€, histoire de faire participer les acheteurs aux frais de ports que je trouve prohibitifs (7€ pour l'alim + les embouts en tarif leeeeent). J'en ai 6 à vendre.
Après je sais pas trop comment les envoyer pour que ce soit pas trop cher, genre dans une enveloppe à bulle en écopli ça devrait pas dépasser les 0,70€, non ?
- Laucops
- Modérateur
Ca roule, je te tiens au jus.
En passant, c'est la première fois que j'ai affaire à Conrad et ces boulets ont trouvé le moyen de m'envoyer une alim incomplète (il s'agit de celle recommandée par Pepe pour l'IFU dans le post-it des alims): il manque les fiches de sélecteur de tension.
J'espère que ces incapables auront l'obligeance de me rembourser les frais de port retour, et pas avec un bon d'achat
En passant, c'est la première fois que j'ai affaire à Conrad et ces boulets ont trouvé le moyen de m'envoyer une alim incomplète (il s'agit de celle recommandée par Pepe pour l'IFU dans le post-it des alims): il manque les fiches de sélecteur de tension.
J'espère que ces incapables auront l'obligeance de me rembourser les frais de port retour, et pas avec un bon d'achat