Miraculum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Miraculum
Je note ici un point sur lequel j'ai bloqué du à la langue :
à un moment donné , on trimbale un vieux pépé habillé en violet , les seuls donjons sont une foret et un puit qui mene à des catacombes qui menent à un chateau. J'ai tourné en rond , c'est dans le chateau que se trouve la solution , le pépé va s'exprimer à un moment donné(plusieurs fois) et je suppose qu'il dit un truc du genre "il y a des passages secrets dans le coin"....
Quand vous les aurez trouvé , et que vous éssayerez les interrupteurs , il vas à nouveau s'exprimer et dire probablement "actionne d'abord les 4 chevalier"....
à un moment donné , on trimbale un vieux pépé habillé en violet , les seuls donjons sont une foret et un puit qui mene à des catacombes qui menent à un chateau. J'ai tourné en rond , c'est dans le chateau que se trouve la solution , le pépé va s'exprimer à un moment donné(plusieurs fois) et je suppose qu'il dit un truc du genre "il y a des passages secrets dans le coin"....
Quand vous les aurez trouvé , et que vous éssayerez les interrupteurs , il vas à nouveau s'exprimer et dire probablement "actionne d'abord les 4 chevalier"....
- shubibiman
- Administrateur
- peperocket
- NECrophage
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- peperocket
- NECrophage
- kuronoe
- NECromancer
Toujours à la quête du rpg mystique Eric, en tout cas merci pour tes infos mais j'aimerais que tu attaques les jeux sur d'autres supports en priorité stp 
Un blog avec du cinéma coréen inside http://kuronoe.blog.fr
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- shubibiman
- Administrateur
- kuronoe
- NECromancer
bon ben on va tenter çà , au pire quand je serai coincé je demanderai à Shubi
: j'avais bien avancé à Blood gear, les armes après sont fabuleuses, ce jeu est vraiment bon
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- kuronoe
- NECromancer
et sur 4 femmescosmos99 a écrit :
Shubi: oui m'enfin j'ai vu que 4 nichons sur 9h de jeu , je sais pas si tu vas etre rassasié ?
- cosmos99
- Backup RAM Full!
Re: Miraculum
Bon bein voilà , il fallait que ça arrive , bloqué sur le jeu , à cause de codes à rentrer pour ouvrir une porte.... je posterais une photo , sinon c'est là ou on trouve le cdrom(un complexe scientifique) , pointe nord-ouest de la région d'hibellion(voir la carte). 7 interrupteurs qui vont tous de 1 à 9.... Je pense que la solution est dans le complexe , je vais continuer à chercher , dans la ville à proximité je ne pense pas avoir eu de réponse , je n'ai acces qu'a cette ville et au complexe ,et un souterrain mais que j'ai déja completé), c'est déja ça.
suite.... j'ai pu obtenir ce code ! ouf ! En fait il s'obtient bien dans le complexe , le plus simplement possible(en marchant...) , suffit de TOUT visiter ,j'avais juste zappé un endroit(c'est un peu labyrinthe là dedans faut dire...)
suite.... j'ai pu obtenir ce code ! ouf ! En fait il s'obtient bien dans le complexe , le plus simplement possible(en marchant...) , suffit de TOUT visiter ,j'avais juste zappé un endroit(c'est un peu labyrinthe là dedans faut dire...)