Généralement je récupère les patchs directement sur les sites des teams de traductions que j'applique dans la foulée sur la rom qui m'intéresse.
Ca fais plaisir de lire des phrase comme celle la
Ca fais des année que je me tue a dire qu'il faut faire de cette facon pour être sur d'avoir le dernier patch en date, parce que certain même après leur avoir dit ca, il continu à allez sur des site comme planetemu et y recupere les roms déjà patché.
Mais forcement ces version ne son pas à jour, et apres il ce plaigne que leur jeux bug...
salut a tous, beaucoup de personnes me demander les typon de l'adaptateur pour les memoire flash 29f032 et je ne souhaite pas le fournir désoler mais une bonne nouvelle pour vous !!!
des versions pro sont désormer disponible aupres de certaines personnes !!
A noter que la bande verticale est due a mon LCD qui accepte moyennement bien un signal 2 fois décennal.
Merci aux gars d'ultimate pour ce mod collectif.
C'est Sharp qui l'a développée. C'est un peu comme avec les console 3DO, différents constructeurs ont acquis la licence et ont développé des consoles sous leurs marques.
C'est surtout la seule d'époque combinant un port cartouche et un lecteur Disk-System, une seule alimentation mais surtout une sortie AV (mono) contrairement aux classiques FC aux sorties RF Jap.
Accessoirement, la courroie des lecteurs Sharp semble bien plus pérenne que les courroies des Disk System de base pour la plupart HS de nos jours.