je dois modifier la console d'un ami , une DUO-RX et désire faire un tutorial avec photos pour le site(ou la bible) ,donc si qqun a une console modifiée soit par sodipeng ou "à la sodipeng" et utilises le cable audio/video +(obligatoire) , j'aurais juste eu besoin de savoir la connection du 4e fil qui est soudé au processeur, s'il est présent ou non, et ou est-il connecté. Ma derniere modif de DUO doit remonter à 1991 ou qqchose comme ça , donc me souviens plus.....
donc , merci de me contacter si vous avez les infos dont j'ai besoin
Et voilà , plus de 10 ans apres , ma 2e DUO- R modifiée RGB et opérationnelle , c'est mémé qui va etre aux anges..... donc j'ai pris pleins de photos et pourrait faire mon tutorial rapidement , je recherche donc une bonne ame pour héberger les photos(qui pourront subir un amaigrissement bien sur ) . Reste le probleme des din8 , tres tres difficiles à trouver ou en tres tres petites quantités , elles ne sont plus fabriquées hélas ! ceci dit on peux toujours faire des soudures directes sur la carte mere , c'est moins esthétique mais ça évite d'attendre indéfiniment d'en trouver ......
Merci bien Sir G. ! tu sais tu peux les compresser si tu juges que certaine peuvent l'etre ! j'ai vu que tu les avaient apparement laissées brute , ça doit prendre beaucoup de place ? Bon je te tiendrais au courant pourle jour de l'expédition des photos ! merci encore. Faudra que je crée mon site mais je manque de temps et de savoir faire ......
Pas de perçage mon cher Dudule ! 3 fils , R G B , tres facile enfin sauf la soudure au chip un peu laborieuse ..... bientot les photos , soit patient ! Et merci pour ton interet !
Je vais m'occuper de poster les photos de cette sacré din8 que tout le monde voit bien le modele en question ! il y a 2 modeles dont l'un est celui utilisé par sodipeng (de meme conception que celles utilisées par NEC dans ses consoles) , si tu en trouves petit veinard , n'hésites pas a le faire savoir et à en acheter plusieurs !