[OBLIGATOIRE] Présentation des membres du forum
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- boboxp
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : mar. 26 août 2008 20:53
Bonjour à tous....
Je me suis connecté plusieurs fois et je viens seulement de remarqué qu'il fallait se présenter.
Voilà ça fait 20 ans que je suis tombé dans les jeux vidéo avec un Amstrad CPC 464 et depuis je n'ai pas lâché.
Je possède un grand nombre de console de la master sytem à la dreamcast en passant par la neo geo, saturn et bien sur Pc engine Duo.
J'ai découvert les consoles NEC en commençant par la Turbo Express et PC KID.
Je Possède environ 200 jeux toutes consoles video confondus.
Pour en finir j'ai 34 ans, marié et un enfant.
Voilà .
PS: Merci pour se magnifique site.
Je me suis connecté plusieurs fois et je viens seulement de remarqué qu'il fallait se présenter.
Voilà ça fait 20 ans que je suis tombé dans les jeux vidéo avec un Amstrad CPC 464 et depuis je n'ai pas lâché.
Je possède un grand nombre de console de la master sytem à la dreamcast en passant par la neo geo, saturn et bien sur Pc engine Duo.
J'ai découvert les consoles NEC en commençant par la Turbo Express et PC KID.
Je Possède environ 200 jeux toutes consoles video confondus.
Pour en finir j'ai 34 ans, marié et un enfant.
Voilà .
PS: Merci pour se magnifique site.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
- kakolac
- Push Run Button!
- Messages : 127
- Inscription : mar. 12 avr. 2005 23:53
- Localisation : Bourgogne l'yonne
-
SRG
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : jeu. 28 août 2008 12:22
- Localisation : Rennes
- Contact :
Salut, en fait je viens m'inscrire ici juste parce qu'on a usurpé mon identité, c'est moi le Black Knight, alors no way quoi, je demande réparation.
Gimme my money back quoi.
Plus chevaleresquement parlant, j'avais promis à Red et Shubi que je viendrai les titiller à domicle, parler bandeaux poignées et consoles chinoises qui marchent avec des cartes téléphone.
Bref pour le pseudo vous savez lire, pour l'origine contrôlée ou pas, c'est côté breton, du côté de Rennes. Sinon 3 Hit Combo, stunfest, tout ça... mais on en reparlera plus tard.
Nec ? Hm, connais pas... Ha si, là , derrière les souk, ouiiiii je me souviens, j'ai une core, une turbographx et une GT qui trainent, avec les quelques jeux que l'on se doit d'avoir pour pas pâlir dans les soirées de l'ambassadeur quoi. A l'occaz, je cherche un IFU et cdrom, histoire de...
Au delà de ça, 26 ans et à peu près toutes mes dents, et en dehors de nec, un bazar sans nom accumulé depuis bientôt 10 ans, arcade, consoles par dizaines, jeux par centaines, bref vous connaissez l'histoire de la marmite et du petit qui est tombé dedans quoi, je vous épargne les détails.
Sinon, je me suis baladé un peu par là , j'aurais bien posté deux trois trucs dans le forums des techos/moddeurs RGB & co pour aider, mais les posts sont lockés, tant pis pour vous personne ne saura ce que sont la commutation lente et rapide.
Anyway, servez moi un coup de borsec qu'on en finisse !!!
Gimme my money back quoi.
Plus chevaleresquement parlant, j'avais promis à Red et Shubi que je viendrai les titiller à domicle, parler bandeaux poignées et consoles chinoises qui marchent avec des cartes téléphone.
Bref pour le pseudo vous savez lire, pour l'origine contrôlée ou pas, c'est côté breton, du côté de Rennes. Sinon 3 Hit Combo, stunfest, tout ça... mais on en reparlera plus tard.
Nec ? Hm, connais pas... Ha si, là , derrière les souk, ouiiiii je me souviens, j'ai une core, une turbographx et une GT qui trainent, avec les quelques jeux que l'on se doit d'avoir pour pas pâlir dans les soirées de l'ambassadeur quoi. A l'occaz, je cherche un IFU et cdrom, histoire de...
Au delà de ça, 26 ans et à peu près toutes mes dents, et en dehors de nec, un bazar sans nom accumulé depuis bientôt 10 ans, arcade, consoles par dizaines, jeux par centaines, bref vous connaissez l'histoire de la marmite et du petit qui est tombé dedans quoi, je vous épargne les détails.
Sinon, je me suis baladé un peu par là , j'aurais bien posté deux trois trucs dans le forums des techos/moddeurs RGB & co pour aider, mais les posts sont lockés, tant pis pour vous personne ne saura ce que sont la commutation lente et rapide.
Anyway, servez moi un coup de borsec qu'on en finisse !!!
Gimme your money.
- Laucops
- Modérateur
- Messages : 8269
- Inscription : jeu. 23 nov. 2006 19:15
- Localisation : Gard
D'accord, j'vois à qui c'est la R21 Nevada garée comme un sac sur le parking de Necstasy.
Bienvenue à toi !
C'est le grand ou le p'tit frère qui nous fait l'honneur de sa présence ?
EDIT:
Bienvenue à toi !
C'est le grand ou le p'tit frère qui nous fait l'honneur de sa présence ?
EDIT:
=> le p'tit doncSRG a écrit :Au delà de ça, 26 ans et à peu près toutes mes dents,
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- Redfield1
- Administrateur
- Messages : 6218
- Inscription : mar. 21 sept. 2004 05:08
- Localisation : Aero-City
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Hé! Bienvenue, l'ami!
Que veux-tu dire par là ? Tu devrais normalement pouvoir poster comme bon te semble, dans cette section. De quel topic parles-tu? OU peut-être toi avoir bu trop Borsec. Alcool pneu et écureuil décomposé pas bon pour santé.
Sinon, je me suis baladé un peu par là , j'aurais bien posté deux trois trucs dans le forums des techos/moddeurs RGB & co pour aider, mais les posts sont lockés
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
-
SRG
- Please Insert Disc!
- Messages : 2
- Inscription : jeu. 28 août 2008 12:22
- Localisation : Rennes
- Contact :
Merci pour le coup de Borsec, faut bien soigner le mal par le mal.
Euh oué en fait c'est tous les les post-it mod RVB tsouintsouin, en fait ils sont lockés, l'auteur demande des précisions sur le sens des resistances, le pourquoi du comment de l"'autoswitch" ainsi que l'âge du capitaine. Bon à part l'âge du capitaine dont je ne suis pas certain, on peut causer du reste. M'enfin bon, fallait surtout que je peste sur un truc au pif juste pour te taquiner shubi, c'est un peu comme les attaques surprise au canoë.
Je vais continuer à visiter et à poster là où les écureuils ne font pas la loi.
Euh oué en fait c'est tous les les post-it mod RVB tsouintsouin, en fait ils sont lockés, l'auteur demande des précisions sur le sens des resistances, le pourquoi du comment de l"'autoswitch" ainsi que l'âge du capitaine. Bon à part l'âge du capitaine dont je ne suis pas certain, on peut causer du reste. M'enfin bon, fallait surtout que je peste sur un truc au pif juste pour te taquiner shubi, c'est un peu comme les attaques surprise au canoë.
Je vais continuer à visiter et à poster là où les écureuils ne font pas la loi.
Gimme your money.
- Cyril
- Please Insert Disc!
- Messages : 30
- Inscription : jeu. 28 août 2008 14:21
- Localisation : Lyon
- Contact :
Bonjour les necofans !
Cyril de Lyon, récent amoureux de la nec, je n'avais pas touché à la belle depuis au moins 15 ans mais depuis je me suis bien rattrapé et je suis l'heureux possesseur d'une Duo-Rx, d'une Coregrafx II et dans l'attente (arghhh la poste en Aout) d'une PC-Engine GT et d'une PC-Fx
Bref content de venir rejoindre la communauté pour être certain de ne pas louper une petite perle vu ma faible connaissance du monde PCE.
Sinon je suis un joueur de longue date, un collectionneur de retro-gaming, un joueur de curent gen, je bosse aussi pas mal dans le monde du cinoche (organisation de festival, tenue d'un site web et j'en passe) et je bosse pour un des plus gros éditeur de JV
Cyril de Lyon, récent amoureux de la nec, je n'avais pas touché à la belle depuis au moins 15 ans mais depuis je me suis bien rattrapé et je suis l'heureux possesseur d'une Duo-Rx, d'une Coregrafx II et dans l'attente (arghhh la poste en Aout) d'une PC-Engine GT et d'une PC-Fx
Bref content de venir rejoindre la communauté pour être certain de ne pas louper une petite perle vu ma faible connaissance du monde PCE.
Sinon je suis un joueur de longue date, un collectionneur de retro-gaming, un joueur de curent gen, je bosse aussi pas mal dans le monde du cinoche (organisation de festival, tenue d'un site web et j'en passe) et je bosse pour un des plus gros éditeur de JV
Dernière modification par Cyril le jeu. 28 août 2008 15:31, modifié 2 fois.
- shubibiman
- Administrateur
- Messages : 16385
- Inscription : jeu. 23 sept. 2004 14:26
- Localisation : Meet me at Shubibi's
Bienvenue à toi, Cyril. Content de voir que la communauté NEC est aussi présente à Lyon, on pourra espérer avoir un convoi de lyonnais à la prochaine session chez James.
PS : j'hallucine ou bien on est en train de battre le record du nombre de nouveaux inscrits en un mois?
PS : j'hallucine ou bien on est en train de battre le record du nombre de nouveaux inscrits en un mois?
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Cyril
- Please Insert Disc!
- Messages : 30
- Inscription : jeu. 28 août 2008 14:21
- Localisation : Lyon
- Contact :
Justement comme je débarque (pas encore eu le temps de bien parcourir le forum, me suis d'abord présenté avant d'entrer réellementshubibiman a écrit :Bienvenue à toi, Cyril. Content de voir que la communauté NEC est aussi présente à Lyon, on pourra espérer avoir un convoi de lyonnais à la prochaine session chez James.
J'avais entendu parler d'un mini salon dans la région lyonnaise, mais c'etait déjà trop tard quand j'ai vu l'annonce, bon ce n'est que partis remise mais en tout cas je soutiens ce genre d'initiative.
C'est plutôt bon signe non ?shubibiman a écrit :PS : j'hallucine ou bien on est en train de battre le record du nombre de nouveaux inscrits en un mois?
Bon en tout cas chapeau les gars pour tant de passion !
