Émulation de Megaman sur PCE !!!
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- xav
- NECrophage
- Messages : 1159
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
- Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Émulation de Megaman sur PCE !!!
Je me doutais bien que c'était faisable,mais Tom est vraiment un as!
http://pcedev.wordpress.com/
[Edit de Kami : lien du blog mis à jour.]
http://pcedev.wordpress.com/
[Edit de Kami : lien du blog mis à jour.]
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
Ouahhh ça dechire !!!
J'assemble tout ça et go go go !!
*edit : Pas la peine c'est déjà assemblé
J'assemble tout ça et go go go !!
*edit : Pas la peine c'est déjà assemblé
Dernière modification par peperocket le mar. 19 août 2008 12:27, modifié 1 fois.
Vive la Supergrafx !!!
- xav
- NECrophage
- Messages : 1159
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
- Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Le plus interressant, c'est qu'avec sa méthode de conversion, il est possible d'améliorer les graphs, surtout le nombre de couleurs, sans "cassé" la semi-emulation nes (le CPU tourne en natif, le PPU en émulé).
Il a aussi travailler sur un des dragon warrior nes avec des graph niveaux pce.
Il a aussi travailler sur un des dragon warrior nes avec des graph niveaux pce.
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- cosmos99
- Backup RAM Full!
- Messages : 11904
- Inscription : jeu. 02 déc. 2004 21:02
Encore plus fort ! Megaman émulé par la PS3 : qui l'eu crut ! 
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- Tao
- NECrophage
- Messages : 1431
- Inscription : dim. 13 juil. 2008 08:01
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
De memoire un ou deux compile nintendo nes que l'on peux trouver en rom, je ne me souviens plus des titres de ces compiles.
Ce qui est marrant c'est que ces compiles sont sorties je ne sais d'où par je ne sais qui.
A se demander si elles sont sortie un jour sur un support physique (en pirate peut etre).
Ce qui est marrant c'est que ces compiles sont sorties je ne sais d'où par je ne sais qui.
A se demander si elles sont sortie un jour sur un support physique (en pirate peut etre).
Vive la Supergrafx !!!
- xav
- NECrophage
- Messages : 1159
- Inscription : mar. 05 juil. 2005 22:12
- Localisation : Le plus grand four solaire de France, Montpellier
Hop, Tom me confirme que la version finale seras sur SCD avec des graph amélioré, mais qu'il attend d'avoir totalement debugger le mode original.
NB: la version 0.85a est dispo
NB: la version 0.85a est dispo
"Theory, it's when we know everything and nothing works. Practice, it's when everything works and nobody knows why. Here, we have put together theory and practice : Nothing works... and nobody knows why!" (Albert Einstein)
- peperocket
- NECrophage
- Messages : 1555
- Inscription : lun. 23 mai 2005 00:17
- Localisation : Dans mes charentaises
- narc
- Push Run Button!
- Messages : 115
- Inscription : dim. 24 févr. 2008 15:06
euh, je vais jouer le nul, mais ou télécharger cette rom de megaman?
pepe : pareil, si tu as un lien pour dl les fameux packs de jeux nes dont tuparles, ça mintéresserai bien de tester!
merci
pepe : pareil, si tu as un lien pour dl les fameux packs de jeux nes dont tuparles, ça mintéresserai bien de tester!
merci
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il semble logique que certaines personnes semblent brillantes jusqu'à ce qu'elles aient ouvert leur gueule"
