Ha bein voila, le résultat quand on pose pratiquement la totalité de ses congés pour aller bronzer et faire le kéké à la plage!peperocket a écrit :J'ai déjà bouffé la quasi totalité de mes CA et RTT
Session Nec 2008 !!
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Luciole
- NECromancer
- Laucops
- Modérateur
Ah, ça pourrait le faire pour moi (c'est bien le we du 23 dont on parle ?)SirG a écrit :Peut-être que je reporterais ma venue uniquement au week-end de la session NEC, si j'arrive à trouver quatre personnes, sinon, on se verra peut-être dans deux ans.
Tu compterais partir le vendredi ou le samedi ? Revenir le lundi ou le dimanche ?
En tous les cas, je ne pourrais te certifier ma dispo que vendredi prochain. Si d'ici là ta caisse est pleine, tant pis pour moi
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- je te l'ai dit : les jeux d'enfant ne finissent jamais.
- shubibiman
- Administrateur
- SirG
- Administrateur
Départ le vendredi matin (je pense tôt de Paris), et retour dans la nuit de dimanche à lundi (car lundi, j'ai cours).Laucops a écrit :Tu compterais partir le vendredi ou le samedi ? Revenir le lundi ou le dimanche ?
Mais ça ne change pas grand chose, car il faut remplir une voiture.
Néanmoins, je note ton intérêt.
Justin Batable
- Redfield1
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
Bon, je suis avec Peperocket au téléphone : il va essayer de poser son vendredi 22 pour descendre avec vous. Allez, Laucops, négocie bien. Adoru pourrait peut-être aussi venir. J'espère que tout ça va se confirmer rapidement car là il ne resterait qu'un seul larron à trouver.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- SirG
- Administrateur
Je viens d'en parler avec Philou du forum de la Crampe aux Doigts. Je lui demande si une session NEC du vendredi 22 au dimanche 24 l'intéresse, il me répond, 'Oui, ça se passe où?'. Je lui répond à Ségos à une heure de Pau et là il me dit qu'il travaille le vendredi.
Y en a je vous jure.
Y en a je vous jure.
Justin Batable
- shubibiman
- Administrateur
- Laucops
- Modérateur
Bonnes nouvelles tout ça.shubibiman a écrit :Bon, je suis avec Peperocket au téléphone : il va essayer de poser son vendredi 22 pour descendre avec vous. Allez, Laucops, négocie bien. Adoru pourrait peut-être aussi venir. J'espère que tout ça va se confirmer rapidement car là il ne resterait qu'un seul larron à trouver.
Pour ma part, c'est déjà négocié, le problème c'est just qu'un impondérable, sur lequel je serai fixé vendredi prochain, peut m'empêcher de venir.
Je vous tiens au jus
Et puis à 4 dans une bagnole, ça amortirait peut-être suffisamment les coûts non, t'en penses quoi Arnaud? Après tout un 5ème, ça ferait baisser le coût individuel d'environ 65€ à 50€ (d'après viamichelin, depuis Douai), c'est pas négligeable mais pas énorme non plus...
- Jusqu'à quand ça va durer... Les jeux d'enfant ?
- shubibiman
- Administrateur
Je pensais à une chose : comme je vais devoir aller à Caen le 14 pour retrouver Jinroh et Patpat et que je devrai forcément y retourner pour reprendre un train pour Paris au retour, je pourrais revenir avec vous : ça m'éviterait de courir pour ne pas râter mon train, Jinroh pourrait repartir tranquille de Ségos sans avoir à se soucier de mon train et ça amortirait les frais.
Du coup, vous ne seriez que 4 à l'aller mais nous serions 5 au retour?
Qu'en dites-vous? De toute façon, j'ai déjà mon A/R pour Caen donc ça peut être ne possibilité.
Quel micmac
Du coup, vous ne seriez que 4 à l'aller mais nous serions 5 au retour?
Qu'en dites-vous? De toute façon, j'ai déjà mon A/R pour Caen donc ça peut être ne possibilité.
Quel micmac
"You are truly the PCE game clearing master"
- Redfield1
- Administrateur
- peperocket
- NECrophage
- Redfield1
- Administrateur