Ils font ça très bien
question carte flash
Modérateurs : SirG, Redfield1, shubibiman, Laucops
- Redfield1
- Administrateur
- peperocket
- NECrophage
C'est juste que que notre cher Red a organisé la dernière commande groupée du forum et ça lui a fait un peu mal au c.. vu le travail, la rigueur et l'attention que cela demande...ckilla a écrit : El magnifico, Redfield1 avez vous une raison d'être aussi pessimiste au sujet d'une commande groupée ? Merci.
Vive la Supergrafx !!!
- The_clet
- Please Insert Disc!
Moi je dis pas mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi il y a une section annonce qui (de ce que j'avais compris) est faite pour cela et que ce topic n'est pas dedans ?
Je comprends vraiment rien a tout ce systeme de coin soumis a enregistrement, droit, privilèges ?
Vraiment ca me dépasse a partir du moment ou on est enregistré ben on est enregistré non et tout le monde peut participer ?
Je comprends vraiment rien a tout ce systeme de coin soumis a enregistrement, droit, privilèges ?
Vraiment ca me dépasse a partir du moment ou on est enregistré ben on est enregistré non et tout le monde peut participer ?
- Redfield1
- Administrateur
- The_clet
- Please Insert Disc!
Alors si définitivement tout le monde pouvait arreté de m'envoyer sur cette page ce serait vraiment sympa.
J'ai aujourd'hui je pense répondu a toute les exigences de ce message.
Depuis que j'ai rempli ces exigences, j'ai fait la demande en MP à shubibiman de m'ouvrir l'accès a cette section car je cherchais désespérément un supergrafx et un G'NG.
Et là très sympa de sa part il me propose une machine mais pas de G'NG je lui dit pourquoi pas mais j'aimerai essayé de trouver un G'NG. Depuis plus de nouvelle. Maintenant c'est toi qui prend le relais pour m'envoyer bouler.
Au final de deux choses l'une : soit vous voulez définitivement pas ouvrir cet acces et vous envoyé peter tout le monde et vous vous planqué gentiement derriere le fait de ne pas répondre ou de faire des posts a deux balles.
Et puis merde je pense que vous adorer vous faire plaisir entre vous et que vous ne voulez surtout pas ouvrir cette communauté.
Ras le bol des intégristes et des assoiffé de pouvoirs si maigre puisse t il etre. j'espere juste que vous ne passerez pas votre vie ainsi.
Qu'est ce que vous devez aimé l'armé et les flics pour autant adorer les regles et contraintes. A bas la liberté vivre le controle et la soif de PPPPPOOOOOOOUUUUUVVVVVVOOOOOOIIIIIIIIIRRRRRRRRRR
Youpi vive la vie !
- shubibiman
- Administrateur
Alors déjà je tiens quand même à te rappeler que j'ai pris le temps de répondre gentiment à la bonne dizaine de MP que tu m'as envoyés depuis ton arrivée ici alors que la plupart traitaient d'informations que tu aurais pu et dû chercher et trouver sur le forum en faisant un minimum d'efforts. Ayant pensé que tu n'étais pas au fait des us et coutumes des forums, je n'en ai pas tenu compte. Maintenant, si tu ne retiens que le fait que j'aie omis de te donner l'accès aux PA et surtout que tu t'énerves pour ça, je pense que c'est pas plus mal et surtout ça m'apprendra à avoir voulu ne pas être trop chant avec quelqu'un. Les suivants apprécieront sûrement.
Enfin, l'accès aux PA est limité car bien souvent, es PA sont sources de conflits et bien des gens ne viennent que pour ça, et ces gens-là , on en veut pas ici. Voilà , ça te semble peut-être sectaire mais au moins on ne recontre pas le même type de problèmes que nombres de forums. Notre ligne est donc justifiée.
A toi de voir.
Enfin, l'accès aux PA est limité car bien souvent, es PA sont sources de conflits et bien des gens ne viennent que pour ça, et ces gens-là , on en veut pas ici. Voilà , ça te semble peut-être sectaire mais au moins on ne recontre pas le même type de problèmes que nombres de forums. Notre ligne est donc justifiée.
A toi de voir.
"You are truly the PCE game clearing master"
*****Membre du FLPCE Canal Historique*****
- Redfield1
- Administrateur
C'est bien connu, je suis un bel enculé mais une bonté passagère vient de me faire ouvrir ton accès aux PA.
Je te demanderais par contre de bien vouloir modérer tes propos avant que l'un de mes petits camarades ou moi-mêmes ne le fassent.
Si tu avais lu le sujet en FAQ, tu saurais qu'il faut en faire la demande a un des admins. Je ne vais pas commencer a courir après tout le monde non plus hein?!
Mais je le répète, calme, calme.
... Bastard Master ...
Je te demanderais par contre de bien vouloir modérer tes propos avant que l'un de mes petits camarades ou moi-mêmes ne le fassent.
Si tu avais lu le sujet en FAQ, tu saurais qu'il faut en faire la demande a un des admins. Je ne vais pas commencer a courir après tout le monde non plus hein?!
Mais je le répète, calme, calme.
... Bastard Master ...
- shubibiman
- Administrateur
- Redfield1
- Administrateur
- shubibiman
- Administrateur
- The_clet
- Please Insert Disc!
Faut pas m'en vouloir mais a l'age avancé que j'ai je ne supporte définitevement plus que l'on m'empêche de courir dans l'herbe des jardins publics ou que l'on me dise ou pisser.
Ca faut s'y faire je suis TOTALEMENT réfractaire a toute forme d'autorité.
C'est comme ca ! a prendre ou a laisser. J'entends bien toutefois me conformer au simple respect d'autrui tant que l'on me casse pas les couilles. Au moins le message est clair.
J'espère également apporter ma contribution si humble est elle au forum et aux questions et réponses.
Merci toutefois de m'avoir ouvert l'accès a ce topic.
Ca faut s'y faire je suis TOTALEMENT réfractaire a toute forme d'autorité.
C'est comme ca ! a prendre ou a laisser. J'entends bien toutefois me conformer au simple respect d'autrui tant que l'on me casse pas les couilles. Au moins le message est clair.
J'espère également apporter ma contribution si humble est elle au forum et aux questions et réponses.
Merci toutefois de m'avoir ouvert l'accès a ce topic.
- shubibiman
- Administrateur
Je ne vois pas ce qu'il y a d'autoritaire dans notre démarche. C'est justement car nous non plus n'aimons pas être emmerdés par qui que ce soit que nous limitons l'accès aux annonces.
Ta contribution est la bienvenue mais comprends bien que "règle" n'est pas synonyme d'autoritarisme.
Ta contribution est la bienvenue mais comprends bien que "règle" n'est pas synonyme d'autoritarisme.
"You are truly the PCE game clearing master"
- peperocket
- NECrophage
Et moi qui avait peur que tu le prenne mal si je te faisait la remarque, me voila soulagé !Redfield1 a écrit :C'est bien connu, je suis un bel enculé
D'ailleur vu que l'heure est aux confidences, je dirais que shubi aussi en est bien un bel, c'est le premier à oublier de faire son travail et en plus il gueule !
Vive la Supergrafx !!!